Par seanrmz |
lundi 15 août 2011 10h03
|
||
![]() |
can't wait to try this board.. ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par flipper231 |
lundi 15 août 2011 10h28
|
||
![]() |
Did you buy one? Ça ride com me une PAV avec l'a puissance du kite et l'a facilité du TT | ||
Par seanrmz |
lundi 15 août 2011 21h03
|
||
![]() |
salut flipper, pas encore, je n'ai pas eu la chance de mettre la main sur un. mais je suis sûr que je ne peux pas aller mal. can't wait.. ![]() i'm sure my glide will be for sale once i get my hands on one.. ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par flipper231 |
lundi 15 août 2011 21h45
|
||
![]() |
Quelle année ta Glide. Oui tentant cette flyrace pour un peu de drag racing... Un peu technique, parrait qu'il faut bien apprendre à utiliser le fin. Then your fine | ||
Par SebM |
lundi 15 août 2011 22h01
|
||
![]() |
L'avantage au moins c'est que tu peux y aller progressivement avec la fin centrale de type ''race''. Moi j'ai tjrs pas utilisé mon board de race ! J'aurais du acheter cette FlyRace en début d'année alors que j'hésitais car c'est plus petit (surtout les ailerons) et en étant twin tip j'aurais ridé déjà plusieurs fois avec. Je manque vraiment de place dans mon petit char. J'ai toujours tendance a prendre ma Plasma même si je sais que le board de race serait plus performant en light wind. Je vais surement vendre ma Plasma et mon board de race pour opter pour ce board. Reste à voir quand je vais me décider ! Keep us in touch if you try it Sean ![]() |
||
Par Icikite |
jeudi 18 août 2011 20h42
|
||
![]() |
Une autre option assez intéressante.![]() http://rootshapesnews.blogspot.com/2010 ... -race.html |
||