L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite flyrace " how to "
Par seanrmz  
lundi 15 août 2011 10h03

can't wait to try this board.. smiley

rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par flipper231  
lundi 15 août 2011 10h28

Did you buy one? Ça ride com me une PAV avec l'a puissance du kite et l'a facilité du TT  
Par seanrmz  
lundi 15 août 2011 21h03

salut flipper, pas encore, je n'ai pas eu la chance de mettre la main sur un.
mais je suis sûr que je ne peux pas aller mal.

can't wait.. smiley
i'm sure my glide will be for sale once i get my hands on one.. smiley
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par flipper231  
lundi 15 août 2011 21h45

Quelle année ta Glide. Oui tentant cette flyrace pour un peu de drag racing... Un peu technique, parrait qu'il faut bien apprendre à utiliser le fin. Then your fine  
Par SebM  
lundi 15 août 2011 22h01

L'avantage au moins c'est que tu peux y aller progressivement avec la fin centrale de type ''race''. Moi j'ai tjrs pas utilisé mon board de race ! J'aurais du acheter cette FlyRace en début d'année alors que j'hésitais car c'est plus petit (surtout les ailerons) et en étant twin tip j'aurais ridé déjà plusieurs fois avec. Je manque vraiment de place dans mon petit char. J'ai toujours tendance a prendre ma Plasma même si je sais que le board de race serait plus performant en light wind. Je vais surement vendre ma Plasma et mon board de race pour opter pour ce board. Reste à voir quand je vais me décider !

Keep us in touch if you try it Sean smiley

Par Icikite  
jeudi 18 août 2011 20h42

Une autre option assez intéressante.

image

http://rootshapesnews.blogspot.com/2010 ... -race.html