L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Taboo 15m ce soir : a la belle étoile :-)
Par jumarcil  
jeudi 18 août 2011 21h56

A 8pm - 10 noeuds et a 9pm 15 noeuds... je vais vraiment tripper comme un ptit fou avec ce kite... High aspect, aucun backstall... tres tres rapide pour un 15m; tres tres smooth. Bonne puissance de fond et d'apres moi je vais pouvoir le tenir longtemps. On dirait une 13m tellement c'est leger smiley

a 15 noeuds ca commencait a etre vraiment trippant, tres bon boost; ca va sauter haut et longtemps.h

Bizz, c pas one pump mais 2 pump; one pump ordinaire mais un genre de mini strut au centre que tu gonfles a part (separe pcq il exploserait avec la puissance des autres struts. Best m'épate cette année. Je suis tres content de mon quiver et mes 3 voiles roule sur la meme 50cm RDP de Best avec mini 5 eme ligne.(8m 12m et 15m)

Thanks Frank de E51 smiley

Par alexeyga  
vendredi 19 août 2011 09h30

Merci pour le feedback Jules... Malheureusement pour moi, la reputation douteuse de Best en plus de penis volant comme logo sur le kite, ont rendu cette marque hors de mes interets... heureusement le marche est vaste et il y a du choix...)))  
Par jumarcil  
vendredi 19 août 2011 11h47

alexeyga a écrit
Merci pour le feedback Jules... Malheureusement pour moi, la reputation douteuse de Best en plus de penis volant comme logo sur le kite, ont rendu cette marque hors de mes interets... heureusement le marche est vaste et il y a du choix...)))

Ouin... mettons qu'Apres l'an passé j'avais démissionné et je m'étais promis de ne jamais racheter du best. Mes 3 kites flambant neufs perdaient de partout; j'ai changé 18 bladders sur des kites flambant neufs !!! En plus j'avais essayé les nouvelles waroo améliorées... smiley

Mais cette hiver j'ai essayé la Taboo 15m au démo ride a Oka et c'est un des kites que j'avais le plus apprécié; je l'avais bien aimé. Cet été j'ai ridé une lithium et une Switchblade; de super bons kite mais je cherchais quand meme de quoi un peu plus rapide comme kite. J'ai testé la 8m et je l'ai adoré; puis est venu la 12m et la la 15m. J'espère juste que ca va toffer au niveau fiabilité; les Taboo sont tout de meme des kites plus chers présentement que les Cabs.

Mais effectivement qu'on a l'embarras du choix.

PS: pour ce qui est du logo moi je vois un poisson volant, peut etre que si tu vois un pénist et bien c'est que tu refoules qqchose ? smiley smiley smiley
Jules

Par alexeyga  
vendredi 19 août 2011 12h05

Rapide comme kite? Prochaine fois quand tu voit au PDL un gros russe avec des Thrusters - fait moi un signe, je te passerais un kite rapide pour le destdrive... ))) Eclipse n'est plus la comme companie, mais il y a Epic qui fait sensiblement les memes kites... Moi - au contraire, je commence a realiser que des ailles hyper-rapides limittent mon progres, donc j'ai envie d'essayer de quoi que je peut park-er pendant que j'apprends a faire des trucks...

Cheers!