Par URSS |
jeudi 18 août 2011 22h50
|
||
![]() |
Après avoir vu ces images, je me dis que finalement le kite c'est un sport de pépère! Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Julie |
jeudi 18 août 2011 23h47
|
||
![]() |
Holy shit! | ||
Par snow1 |
vendredi 19 août 2011 06h08
|
||
![]() |
Cest pas le même monde mais les fin de semaine avec release d'eau il y a un petit quelque chose qui me dit d'aller chercher ma dose même après 15ans. vive le kite quand même ça donne un méchant bon feeling youpi........ |
||
Par kitkat |
vendredi 19 août 2011 08h21
|
||
![]() |
OUF!!!!!!!!!!! Beau video.Sont complètement zinzins. Ca doit être funny de magasiner une assurance,quoique... "Comment vous êtes-vous blessé,Mr.X ?" "Heu...petite balade en kayak". L'exacte vérité. C. |
||
Par badou |
vendredi 19 août 2011 21h55
|
||
![]() |
URSS as-tu vu l'émission à la TV cette semaine???
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par Borena |
vendredi 19 août 2011 22h04
|
||
![]() |
Sa fait un bout de temps que j'y pense ...... white water ...... ce serais un bon complément au kite pour les journées de pétole. Y en a tu a qui sa interesse, riviere rouge............ $100 cours d'initiation ......... chu game ![]() |
||
Par snow1 |
samedi 20 août 2011 07h06
|
||
![]() |
Les 2 prochainnes fin de semaine il y a release de la magaloway river dans le maine c'est à 1hr45 de Magog alors si quelqu'un veut une initiation pas cher je peut m'en occuper. Ce sera les 2 dernier release de la saison ![]() |
||
Par storm_trooper |
samedi 20 août 2011 07h34
|
||
![]() |
Try it! Dans le vidéo c'est des malades... EDIT à 3:28 Vers la fin kayak rouge y perd sa pagaie et se "sonne" d'à plomb... sans connaissance y chavire... j'espère que ces chummys étaient pas trop loin. Allez dans l'bouillon!!! °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par Tristruck |
mardi 23 août 2011 15h59
|
||
![]() |
Le kayak de rivière m'a permis deux fois de sentir que ma fin était venue et pourtant, ce que je faisais était pépère par rapport à ce film-là! J'ai été mardeux que quelqu'un vienne à mon secours ces 2 petites fois-là, autrement, il est clair que je n'aurais pas pu découvrir le kite. J'ai adoré le kayak de rivière, mais je préfère me battre contre le vent plutôt que contre le courant... C'est mon opinion et je le partage (sauf que j'embarquerais dans un kayak demain matin si j'en avais un). ![]() |
||