Par filovdelip |
vendredi 19 août 2011 14h04
|
||
![]() |
Pour ceux qui rident des Cab vous arrivent t'il que le power strap ne s'étende pas en entier apres avoir tirer votre depower ?? autrement dit il reste un lousse dans la bande noire... merci de me donner des conseils la dessus,mes 2011 fesait ca et et 2012 semble le faire encore...des solutions ? En passant les 2012 sont wow !! plus rapides et less bar pressure et un release des plus sécuritaires... Pray for wind ! |
||
Par SebM |
vendredi 19 août 2011 14h26
|
||
![]() |
Pour ma part, non je n'ai pas vécu ça. Si tu remet la puissance et qu'il y a amplement de vent la strap devrait revenir rapidement en pleine puissance sans espace. J'ai pas entendu parler de ce problème non plus de part mes amis qui rident pas mal de Cabrinha. Je viens d'avoir ma SB 2012 12m ![]() |
||
Par filovdelip |
vendredi 19 août 2011 15h05
|
||
![]() |
en passant je navigue toujours au 2ieme noeud mais j'imagine que ca aucun rapport...
Pray for wind ! |
||
Par kitkat |
vendredi 19 août 2011 16h51
|
||
![]() |
Oui,ça m'arrive aussi.Particulièrement avec les 2011. La strap de depower est assez raide sur les Cab ,surtout quand on navigue en eau salée.Pas de problème pour enlever du power,mais effectivement en remettant le power avec la boule noire,parfois la strap a tendance à ne pas se mettre complètement en extension. Essaie pas de remettre la strap en tirant la boule noire quand tu as le kite au zenith.Fais-le plutôt en ridant,avec un max de puissance dans le kite(si t'as un modèle avec le spring,ça sera facile,sinon t'as pas vraiment le choix de le faire avec le kite au zenith,sauf si t'as de longs bras.)La strap reviendra à sa position assez facilement. Plus on l'utilise,plus la strap glisse facilement. Vérifie aussi la ligne IDS.Parfois,quand elle est un peu twistée,elle se coince en arrière de la strap de depower et rend celle-ci difficile à replacer.Pas grand-chose à faire si ça arrive,faut que quelqu'un te décoince la ligne IDS.Vérifie que ta ligne IDS est bien placée.Y'a un video sur le site de Cab qui montre comment la replacer,car sur certains kites 2011 elle a été montée du mauvais côté et Cab est revenu avec un avis à ce sujet,et un vid de démo pour ilustrer le problème. C. |
||
Par kitkat |
vendredi 19 août 2011 16h55
|
||
![]() |
S'cuse pour les détails inutiles,j'avais pas vu que tu parlais du 2011-2012. Donc t'as le spring. C. |
||
Par SebM |
vendredi 19 août 2011 19h59
|
||
![]() |
C'est certain que si au moment de l'ajustement tu n'a pas assez de vent pour bien mettre sous tension la voile ça pourrait rester ''coincé''. J'ai l'habitude de remettre en ridant avec une bonne vitesse alors c'est probablement pourquoi je n'avais pas vécu ce problème.
|
||