Par EricLeKiteux |
samedi 20 août 2011 19h37
|
||
![]() |
Jeudi dernier, j'ai eu le privilège de traverser la lagune des iles de la Madeleine avec une famille complète de kiteux. Cette famille vous la connaissez sûrement. Il s'agit de François, Charles et Normand ''KiteRider''McGuire et de Françoise ''Fafou'' Harvey. Charles est déjà un très bon kiteux à 13 ans. Je l'ai vu rider strapless en mer svp. J'ai eu aussi l'honneur de voir les premiers bords de près de François 12 ans . C'est le 2e McGuire dont je vois les premiers bords de près. Le premier, c'était le vieux. Donc jeudi, en après midi avec un vent très fort, nous avons traversé cette lagune. Moi, j'étais en 11m, Étienne mon fils en 9m, Normand en 12m, Françoise en 10m, Charles en 8m et François en 6m. Le vent était donc au rendez-vous. La lagune à cet endroit mesure plusieurs kilomètres de largeur. C'est à mesurer. Le départ est donc donné et nous traversons en groupe. Il ne faut pas oublier que Francois à fait ses premiers bords de près 3 jours auparavant. L'aller et le retour se sont très bien déroulés bien que le vent ait augmenté au retour. François n'en avait pas encore assez, il a changé de voile pour une 4m et Charles pour une 6m pour aller faire une balade au goulet avec son père. Une famille complète de kiteux. Bravo à vous tous mes amis. Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par KiteRider |
dimanche 21 août 2011 11h09
|
||
![]() |
![]() |
||
Par SebM |
dimanche 21 août 2011 11h26
|
||
![]() |
Très belle photo de famille ![]() |
||
Par Meli |
lundi 22 août 2011 22h58
|
||
![]() |
Super la photo de famille! Quand allez vous venir à Trois-Rivières en kitebus? Vous viendrez faire un show de Flysurfer en lightwind, vous allez voir, il en a maintenant plusieurs sur le Lac St-Pierre! Méli:) KiteXpress |
||