L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite bonne ride à Chiasson Office
Par chieftain  
lundi 22 août 2011 08h17

Salut!
une journée de nos vacances à Shippagan.
C'est ben le fun la GoPro mais ça ne rend vraiment pas la hauteur des vagues.
On a su à notre retour que c'est la journée que Mark Monroe nous a quitté après sa ride en PAV à Québec au quai de St-Jean O.I. smiley

J'ai encore du footage pour 1-2 video, à la prochaine journée de pluie.
Salut!

http://youtu.be/tqzZusQdnVk

Par Neub  
lundi 22 août 2011 09h45

Parfait Jeff, la séquence en frontside est vraiment bonne.
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par pogo  
lundi 22 août 2011 11h42

pour les gopro une 720p ça fait tu la job ou je suis mieux d'acheter une 1080p ? y a une bonne différence de prix puis je me demande si ça fait vraiment une différence ?  
Par chieftain  
lundi 22 août 2011 13h50

Salut!
J'ai la 960, mon chum a la 1080 et me dit que ça ne vaux pas la peine à moins que tu regarde sur un gros écran, de plus il fait pas mal de video et le temps de download est plus long.
en effet la 1080 est quand même plus chère, j'ai pris la mienne à La Vie Sportive elle était à 200$ tx in au début de l'été, C'est un bon deal, une chance parce que j'en ai perdu une avant celle là!

Salut!

Par Wave  
lundi 22 août 2011 20h13

Nice Vid Chieftain, Strapless dans le big wave, Respect smiley ..

Moi aussi j'ai connu Mark, un chic guy's et un VRAI trippeux de PAV. Un vrai pro des JIBES, il m'a toujours fait chier avec ses powerjibe qui nous passais les 2 doigts dans le nez au Cape en 1992.

J'ai moi aussi été vraiment sur le cul d'apprendre son décès. smiley Mes sympathies à toutes sa familles et amis.

Wave...
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par chieftain  
mardi 23 août 2011 08h14

Salut!
LA RINCE!!
À l'attaque de ma première vague après avoir réussi à passer les brakers du bord par vent onshore, pas facile pas de straps.
essayer de suivre le surf, un moment donné il saute comme un saumon!
Salut!

http://youtu.be/KRNIIrkdjoE