Par Tristruck |
lundi 22 août 2011 21h15
|
||
![]() |
Je perds mes ailerons sur mes planches. Je serre et resserre les vis comme il le faut pourtant, mais j'en ai encore 2 de partis. Je fouille le net, puis soit ils ne livrent pas au Canada ou bien je dois repercer mes planches. J'aurais cru que c'était facile à trouver, mais je n'en suis plus si convaincu... Avez-vous des suggestions de site Internet? J'ai besoin d'ailerons pour une Misfit 134 (donc 1.75) et pour une planche de vent léger (litewave 179 = 1.25, 1.50?). Merci! |
||
Par pietro |
mardi 23 août 2011 08h33
|
||
![]() |
SI tu cherche exactement les mêmes ailerons, voir le manufacturier de tes planches. même un autre fabricant, ils en ont tous. Ebay, tu vas en trouver. Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||
Par EricLeKiteux |
mardi 23 août 2011 08h43
|
||
![]() |
30 noeuds doit en avoir
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par mike |
mardi 23 août 2011 09h23
|
||
![]() |
Pour ne plus les perdre ! http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6 ... cale=fr_CA |
||
Par Tristruck |
mardi 23 août 2011 15h44
|
||
![]() |
Bon bien, j'avais tenté d'acheter sur le site de slingshotsport.com avant d'écrire ce fil de discussion et il ne semble pas livrer au Canada (US only : c'est le seul pays qui apparaissait dans le menu déroulant) alors que litewave Dave voulait me vendre ses ailerons mous pour un prix astronomique. C'est pourquoi je sollicitais de l'aide pour trouver sur Internet. Comme le vent s'annonce bon pour les deux prochains jours, j'ai opté pour 30 noeuds (à qui j'avais également pensé avant d'écrire ici, seulement, sur Internet, c'est parfois possible de sauver du ca$h, alors...). J'ai maintenant tout ce qu'il me faut! Malgré tout, si certains d'entre vous avez de bonnes adresses Internet pour l'achats d'ailerons ou autres pièces, il n'est pas trop tard pour les indiquer pour la prochaine fois (j'avais fouiller le forum sans trouver de « posts » portant sur l'achat d'ailerons spécifiquement). Merci à tous! |
||