Par benfou |
mardi 23 août 2011 07h25
|
||
![]() |
Bonjour j'ai une déchirure d'environ 2po et demi sur le devant de mon kite. La "balloune" n'a pas percé mais elle sort un peu. J'ai mis une patch autocollante à l'intérieur et à l'extérieur que j'ai tenu avec de la pression pendant un moment. Après ma session de kite, j'ai remarqué que sa n'avait pas tenu. Quels sont les réparations possible? est-ce que c'est long à réparer? combien sa peut me couter? refaire la même chose mais avec de la colle, sa pourrait tu me faire toffer le reste de la saison où c'est pas mieux? merci kite-quebec.com
Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66 |
||
Par pietro |
mardi 23 août 2011 08h15
|
||
![]() |
La patch n'a pas tenu; - la patch est trop petite - pas nettoyé avant a l'alcool Oui, c'est préférable, a cette endroit, de faire un pacth avec de la colle. Genre Kitefix. Et non, la saison sera pas fini. Si non, voir dans les liens utiles, pour une réparation. http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=5&t=10 Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||
Par benfou |
mardi 23 août 2011 08h49
|
||
![]() |
Tu me fais pensé.... j'avais rien pour le nettoyer et, j'étais dans l'eau salée. Je n'ai pas pensé a sa une seconde, j'ai plus fait une réparation d'urgence merci kite-quebec.com
Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66 |
||