L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite dimanche 27 aout 2011
Par scoutu  
dimanche 28 août 2011 22h03

Bob manque juste le plombier dans ton vidéo. T'a piqué ta musique sur la chaine Vanessa ?

Je vous ai regardé en revenant de mes vacances en Ontario. J'avais tellement eu de bonnes sessions que j'ai pas osé arrêter gâcher mon plaisir. En plus, j'avais pas mal de kilomètres de route dans le fessier.

Bob en passant le saut des falaises a Cyprus Lake, malade !!!!! Thanks !!!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par PowerZone  
dimanche 28 août 2011 22h58

pour un bon beat regarder le vdo Irene ack cette chanson , faire débuté le vdo de Bob Dill avec le vdo Sublime Roam de you tube panic a 55 secondes pour un bon vdo et du bon beat !!! enjoy

music ici ;

Par PowerZone  
dimanche 28 août 2011 23h02

scuser commencer la music a 50 secondes ! smiley  
Par Neub  
lundi 29 août 2011 11h49

@PZ: Quel type/marque de surf utilises-tu? Pas eu le temps de regarder ça à VEQ la semaine passée...

Beau vid's Bobdill sinon !
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par Bongholio  
lundi 29 août 2011 12h33

Sympathies pour ton kite Denis !

ca peut arriver a n'importe qui de n'importe qu'elle facon, récemment ma 12 a fait un ti voyage imprévu dans un arbre en air transition mal tourné pres d'"une zone plus turbulente que je pensais...

Dommage tres tres léger mais ca finit tjrs par arriver a un moment donné ou un autre, alors, lecon; faut pas rire ou basher sur un mec qui lui arrive ce genre de bourde... smiley

G pas ridé Irene g une tite cote u ti peu amochée de jeudi dernier a Champlain; mal landé un back-spin 720 meme pas vraiment bad comme landing mais probablement le spreader bar a congné un ti peu la rib alors, p-e un nouveau harnais serait wise mais ca me dérange pas g ridé 3 tres bonnes shots la sem passée en 4 jours g du avoir 13 heures de kite... smiley

Le prochain baston je vais etre présent. smiley