L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite planche disparue
Par jomxrider  
lundi 29 août 2011 16h20

planche disparue dimanche a vaudreuil de marque cabrina de couleur orange avec fixe liquid force si quelqu'un l'aurais vue smiley smiley smiley smiley
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par yomane  
lundi 29 août 2011 16h24

Va faire des fouilles dans la caverne d'Ali-Bobdill, tu as des chances de trouver de quoi. Si c'est pas la tienne, il doit y en avoir d'autre aussi belles smiley
Meuuuuh!!

Par jomxrider  
lundi 29 août 2011 16h29

yomane a écrit
Va faire des fouilles dans la caverne d'Ali-Bobdill, tu as des chances de trouver de quoi. Si c'est pas la tienne, il doit y en avoir d'autre aussi belles smiley

lol bob l'aurait peut etre ramasé pour ca collection
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par rocky  
lundi 29 août 2011 17h38

est-ce que c'est une cabrinha ? si oui c'est lui qui l'a
thruster 2008 12m à vendre seulement 500$ neg!!!

Par suave  
lundi 29 août 2011 18h14

Répondez seulement si vous avez des informations pertinente SVP , moi j'ai pris la planche a Bob hier et je l'ai mis sur le gazon a coté de mon kite et quand je suis sortie de l'eau a midi , elle n'y étais plus

Par Borena  
lundi 29 août 2011 19h19

Voici ma planche qu'ont a oublié sur le gazon a Vaudreuil (jamais je croirais que quelqu'un la volé) .......... si vous l'avez apperçu par chance, envoyer moi un MP ou me contacter au 514-886-5592

Merci,
Bob

Planche Cabrinha Caliber 136X41 orange avec strap et pad Liquid Force Luxury blanc
image
image

Par tweeter  
lundi 29 août 2011 20h04

bob as-tu encore ma bouteille d'eau ! lol!!
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par Borena  
lundi 29 août 2011 20h34

Ho yes, Thierry, le monde du kite ne serais pas le même sans toi!!! smiley Je t'envoi un MP

[quote="BobdillTu ne ridais pas en GK 7m par hazard??[/quote]

Non , j'ai rider avec la Epic screamer 7M a Suave

Par seanrmz  
lundi 29 août 2011 20h43

Bob, bobdill a voulu le copier pour un prototype.. smiley smiley
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par Borena  
lundi 29 août 2011 21h00

Parce qu'il avait un sac de voile GK juste a coté avec un pompe dedans...[/quote]

Non, j'ai juste oublié le board, c'est bien assé smiley

Thierry, le MP devrais rentrer un moment donné........... y reste jammé dans la boite d'envoi...