Par scoutu |
vendredi 2 septembre 2011 07h51
|
||
![]() |
Ouaissé que ca se passe ? J'ai pas trop le temps de regarder les forecast a matin. Ca va tu faire comme toute les fds de 3 jours. Ca va finir par un gros tour de char ? Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par flipper231 |
vendredi 2 septembre 2011 11h38
|
||
![]() |
Ben samedi c,est Champlain, Sud, 12-18 environ...pas trop loin tu risques pas beaucoup. Cape Cod j'ai vu du 12-18 aussi dimanche et peu lundi donc c'est plus loin pour un skunk. Je sais pas ça donne quoi les suds à Cape Cod, sur la map ce serait étonnant que ça launch pas. Pas super comme week-end un dans l'autre. Viens faire de boîtes avec moi, on va avoir du plééééééézzziiiir. | ||
Par flipper231 |
vendredi 2 septembre 2011 11h44
|
||
![]() |
Dimanche Okapulco....après midi | ||
Par Wave |
vendredi 2 septembre 2011 12h32
|
||
![]() |
Champlain, demain AM très tôt, Par contre, Bonne chan pour les douanes. Dimanche Champlain aussi , ça devrait être bon . Lundi d'la flotte en malade 40mm de pluie , vent Nord Ouest, direction Sandbar, mais pas pour moi, je suis de l'autre côté du lac. bon weekend. Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par tweeter |
vendredi 2 septembre 2011 16h56
|
||
![]() |
golf
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par flipper231 |
vendredi 2 septembre 2011 18h30
|
||
![]() |
Grille tu jours tu au golf toi? | ||
Par tweeter |
vendredi 2 septembre 2011 19h58
|
||
![]() |
quand je peux oui et en fin de semaine, je me donne le pouvoir de! si y pleut pas trop. entk, je vois pas de vent près d'ici Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par scoutu |
vendredi 2 septembre 2011 21h33
|
||
![]() |
Bon m'en va faire du wake surf a place. Ca va prendre un méchant bateau pour mes grosses fesses. Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par BruleDehors |
samedi 3 septembre 2011 08h58
|
||
![]() |
Té chanceux, y'a un paquebot qui accoste à Montréal aujourd'hui. Profites-en ! Bon surf ! http://www.cruisesaintlawrence.com/FR/Planifier-votre-croisiere/Horaire-des-escales.aspx Rider Fatass Team PFK |
||
Par Neil |
samedi 3 septembre 2011 10h37
|
||
![]() |
Demain moi grosse ride de kite à l'église... On va aller voir le monde se marier par journée de vent. Pense que m'a y aller en short T.
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/ |
||
Par Airtime |
lundi 5 septembre 2011 00h35
|
||
![]() |
De retour d'un boat&kite trip de 3 jours sur Champlain... C'était pas peut-être pas évident d'être à bonne place ce weekend, mais dans mon cas ça vraiment super bien fonctionné sans trop faire de route: 17 heures de kite en tout (vend.:7hres, sam.:5hres dim.: 5hres) dans des conditions quasi-tropicales + belle p'tite ballade en bateau autour des îles de Valcour et St-Michel. En bonus: gros partys vend. et sam. soirs avec live bands à la 'Tortue Tounue' because grosse compète de voiliers tout le weekend... Le vent était toujours très bon et très soutenu au large et au centre du lac mais en général faiblard et irrégulier près des rives... Vu que l'air était très chaud et l'eau plutôt fraîche, le vent n'a pas produit autant de belles vagues qu'il y aurait pu y avoir malgré des conditions de 9m les 3 jours, mais y en avait quand même quelques belles de temps en temps qui étaient un régal à surfer. Pour le hangtime par contre, les conditions étaient drôlement favorables, une très agréable compensation! En plus, 0 min. d'attente aux douanes à l'aller, 0 min. au retour, pis y reste même une journée de congé pour se reposer d'avoir autant 'travaillé' sur l'eau... que du bonheur! Bon, dommage que l'été tire déjà à sa fin, j'en prendrais plein d'autres des 3 jours en ligne de conditions comme ça... Au moins les sessions de vents intenses de l'automne seront bientôt là... du moins espérons-le! |
||
Par badou |
lundi 5 septembre 2011 07h58
|
||
![]() |
c beau la vie des gens riche et celebre!!!!! voilier ou bateau moteur ??????? 9m pas jaloux pentoute moi jpensais resortir la 23.5m de cadz!!!!! hihahou! aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par flipper231 |
lundi 5 septembre 2011 09h54
|
||
![]() |
@Badou... C'est un mini zodiac avec un moteur électrique et un sleeping bag dans le fond... En fait c'est un SDF marin, si il buvait en plus, ce serait un robineux du kite... Bon récit Mais on peut encore avoir un bel automne, me souviens des belles journées automnales, colorées, venteuses et chaudes... | ||
Par tweeter |
lundi 5 septembre 2011 10h00
|
||
![]() |
Ben moi aussi Airtime, un gros total de 17......... minutes en fin de semaine. HIer à AAO après le gros squal de 30kn+... vraiment touuuuuuuuuuuu seul.
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par flex23 |
lundi 5 septembre 2011 10h33
|
||
![]() |
Pas pour tourner le fer dans la plaie, mais dimanche, on a eu des conditions cubaines: bon sud constant qui te soutient pour le big air, soleil et 25 degrés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par flipper231 |
lundi 5 septembre 2011 10h42
|
||
![]() |
Moi aussi...17.... Boîtes Mais pas le choix, samedi le 10 c'est fini, Je vais etre dans mon nouveau chez- moi | ||
Par scoutu |
lundi 5 septembre 2011 10h49
|
||
![]() |
Ouein c'est vrai que ca été une fin de semaine de toute sorte. Samedi wake surf. Dimanche kite a bdb. C'est vraiment un spot ou il ne vente pas et les gens sont homogène; rien avoir avec notre OkaPulco ![]() Lundi grosse grasse matiné. juste parfais pour se sentir d'attaque au bureau demain ![]() PS ouien va falloir que je tête le bateau du parternel pour aller jouer au large a champlain si le vent y est au rendez-vous. c'est quand même drole que quand tu es au large tu vois les autres au bord et tu te demande s'il bénéficie d'un effet de terre et quand tu est au bord tu te demande s'il n'y pas plus de vent au large. On est jamais content... Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par chlorophylle |
lundi 5 septembre 2011 19h08
|
||
![]() |
Cape Cod report...session débutant vers 14h00, mais bon jusqu'au couché du soleil. Du gros bonheur pendant 2 jours!!!!!! Pas ridé à matin, je me suis sauvée du trafic. Soleil, vent et eaux chaudes...quoi demander de plus????? | ||
Par flex23 |
lundi 5 septembre 2011 19h37
|
||
![]() |
Comment vont les relations diplomatiques entre les frogs et les yankees?????? | ||
Par chlorophylle |
mardi 6 septembre 2011 07h57
|
||
![]() |
Je le sais pas, j'ai pas vu un kiteux du week-end à part moi pis mon homme...... | ||
Par Neub |
mardi 6 septembre 2011 11h32
|
||
![]() |
Excellent forecast pour CC cette fds : 20-25kts steady à partir de 11h le matin, un véritable gavage. Pour les relations diplomatiques, pas de trouble particulier. "It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||