L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Baie de Valois
Par northrider  
mercredi 28 juillet 2010 10h19

Je voudrais savoir si la baie de valois est encore ridable c.a.d si il y a des interdictions?
Quelqu'un à la réponsse?
Avec la direction du vent d'aujourd'hui ça serait bon...
Merci

Par northrider  
mercredi 28 juillet 2010 10h40

Bon j'ai fais une recherche sur les anciens thread et j'en ai compris que c'étais ouvert mais de pas décoler sur la gazon.  
Par Denis  
mercredi 28 juillet 2010 10h40

ca ride encore

bonne journee ca devrait etre bon

Par badou  
mercredi 8 mai 2013 09h37

le debut de la fin!!!!! smiley
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par farmer  
mercredi 8 mai 2013 10h28

selon moi encore ouvert, mais pas de décollage sur le gazon en effet! je crois que le niveau d'eau ne te permettra pas de launch dans l'Eau non plus, peut-être même pas avoir pied à 10pieds du bord même si tu aurais pu launcher sur terre. Peut-être qu'un autre spot serait préférable jusqu'à la baisse du niveau d'Eau.  
Par Clarencephil  
mercredi 8 mai 2013 15h08

badou a écrit
le debut de la fin!!!!! smiley

de kessé ??

Par flipper231  
mercredi 8 mai 2013 17h39

Ben non Badou voudrais qu'il aille rider avec lui sur son spot secret ou il a installer son slider... Pour le reste ben y veut pas voir trop de monde sur le spots de kite, il a peur que ça les fasse fermer un après l'autre... Don faudrait changer le titre pour: Baie à L'est de l'autre, a 45deg de ville de l'ile DOrval... Genre...mais il n'y va pas à Valois donc pas besoin de tenir compte de ce qu'il dit. L,eau est moins haute au lac St-Louis mais j'irais sans kite avant question de faire une reconnaissance des lieux. en plus de ne pas décoller sur le gazon, il ne faut pas étendre les lignes sur la piste cyclable, sur le picnique de suzie et martin et stationner sa voiture sur le gazon pour décharger le matos. Je dis ça juste comme ça, c'est pas comme si c'était déjà arrivé.  
Par tweeter  
mercredi 8 mai 2013 20h49

et sans oublier et SURTOUT de ne pas faire les colons sur les rues avoisinantes , se stationner hors des gazons des maisons privées et respectez le voisinage i.e. bruits, déchets..
En résumé, soyez discrets...
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!