L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite planche light wind avancée recherchée neuve ou usagée
Par filovdelip  
jeudi 8 septembre 2011 13h58

Je suis a recherche d'une planche de lightwind mais pas une porte de garage
Je veux avoir la possibilité de faire des manouevres et que j'utiliserai entre 9 et 12 noeuds seulement
Alors je la veux courte donc fat

Avez vous des recommandations ou suggestion ??
Pray for wind !

Par Wave  
jeudi 8 septembre 2011 14h59

Salut Filovdelip,

Moi j'ai une Epic Oxygen 2011 à vendre, 135*47.5 , parfais pour le light wind , saut (elle et vraiment pas lourde), aussi très hot pour les manoeuvres.

Son seul défaut, elle est trop belle pour la mettre à l'eau et risque de la brisé .. smiley

Sortie +- 10 fois. quelques scratch, mais comme neuve... Prix de détail 620$ + transport, je le vend : 500$
vient avec 2 set d'ailerons (petite et grosse) + des pads confôt de l'enfer.

Comme celle-ci :
image

A qui la chance..

Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par SebM  
jeudi 8 septembre 2011 15h53

J'ai une Cabrinha Plasma 2010 en excellente condition avec des footpad super confortables et haut de gamme Mystic en D30. Dimension de 146X46 parfaite pour le range de vent que tu recherche de 9-12 noeuds. Moi je la ride de 8-14 noeuds et fait des back et front roll, one foot, etc.. Un board avec coeur en balsa. Je la laisse à $500.

Pour plus d'info sur ma Plasma, va voir ce vidéo :

Séb

Par Magic19kiteboarding  
jeudi 8 septembre 2011 23h28

J'ai une Starkites Edge 140 X 42. neuve encore dans son emballage. Orange et jaune, super design. $500 taxes incl. Shipping non inclu.

et une SKywalker 144 X 42. servi une fois en cours, Bleu avec fish shell design. $550 taxes incl. Shipping non inclu.

Ce ne sont pas de grosses 'Berta' . Planches très faciles à manoeuvrer. Autant pour le Freestyle que le Wave riding !

Nathalie
http://www.saltyaddict.com Instagram @oneoceanlove École de Kite, Certifié IKO. Kite clinics et Downwinders Surf, SUP, Yoga-SUP, Yoga, Fitness Voyage, Location Villa, Condo, Studio, Kite & Surf Camp Cabarete, République Dominicaine, Kite Trips