Par kiter11 |
dimanche 11 septembre 2011 16h29
|
||
![]() |
Une Core XR2 11 m 2012 sera disponible en démo chez Zino à partir de demain, juste à temps pour les bons vents de cette semaine... La XR2 en bref: - Voile freeride et freestyle ultra facile à redécoller - Très grande plage de vent (10 à 25 noeuds pour une 11 m) - Voile à la fois prévisible mais aussi très rapide - Pop impressionnant et incroyable hangtime; c'est probablement l'aspect le plus étonnant de la XR2: les atterrissages se font tout en douceur tellement le hangtime est bon - Qualité de construction Core: tout le bridage est fabriqué en Allemagne et est extrêmement durable - La voile est muni d'une nouveau point de gonflage sans embout: on branche directement le tuyau de la pompe, sans ajusteur. Le débit est donc hyper élevé: on peut pratiquement gonfler la voile à un bras!! Le matériel, qui rappelle les valves Sprint de Cabrinha, sera parfait pour l'hiver. Pour info: http://www.ocarinakitesurf.com/fr/sequiper/voiles Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par badou |
dimanche 11 septembre 2011 18h46
|
||
![]() |
jaimerais l'essayer mais pas chez zino ! c tu possible.? aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par kiter11 |
dimanche 11 septembre 2011 22h30
|
||
![]() |
Oui il y a plusieurs possibilités selon l'endroit où tu rides. Appelle-moi et on va arranger ça! 514-978-7769 Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||