Par kiter11 |
dimanche 18 septembre 2011 09h40
|
||
![]() |
D'après WindAlert, 90% du vent vient de l'ouest durant l'hiver à cet endroit. On installerait donc un clôture molle du côté est du champ?
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par xulpix |
dimanche 18 septembre 2011 10h15
|
||
![]() |
MSL a écrit Call Mike chez Unalloy: 514-735-7504 Je crois qu'il a un lot qui veut se débarrasser( pas gratuit mais sûremment pas trop cher...) Super votre projet! j'irai sûrement faire ma première run de spped 3 19 dlx!!!!!! Xulpix |
||
Par kitesurfing |
dimanche 18 septembre 2011 11h10
|
||
![]() |
Salut JS De la cloture à neige tu trouves ca chez Barry Cordage http://www.barry.ca/ski-safety/ski-safe ... fences.htm tu peux parler à Normand Lachaine. Vous pourrez mettre la neige du parking et des voisins du côté Est et faire un banc de neige...je serais peut-etre même porter à dire de remonter le côté ouest plutôt que le Est, pas trop pour pas couper le vent en hauteur mais pour empêcher le vent de dégarnir le champs de neige. Hip hip! |
||
Par kitesurfing |
dimanche 18 septembre 2011 11h16
|
||
![]() |
Je dirais même d'installer les clotures à 2 pieds du sol à l'automne pour quelles soit pas enterré dès le début de l'hiver! Pour le canon à neige, tu peux possiblement dealer qqc avec M. Couture proprio de St-Bruno. Commandite? en partie? ou d'autre commanditaires pour payer la neige. cheers! |
||
Par kiter11 |
dimanche 18 septembre 2011 13h31
|
||
![]() |
OK je vais vérifier ça! Merci pour les conseils! Alors la clôture, côté ouest pour empêcher le vent ou côté est pour retenir la neige? Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par kitesurfing |
dimanche 18 septembre 2011 17h08
|
||
![]() |
Ok on passe Au vote! Mon opinion: Cloture côté ouest Et Banc de neige côté est |
||
Par kiter11 |
dimanche 18 septembre 2011 17h16
|
||
![]() |
Hmmm... Le champ est tellement grand que la déneigeuse se rendra pas jusqu'au fond... Je pense qu'on peut oublier le banc de neige... J'essaie d'appeler MSL pour lui demander pour la clôture à neige.. ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par flex23 |
dimanche 18 septembre 2011 19h08
|
||
![]() |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cong%C3%A8re Amplement utilisé par les autorités responsables du réseau routier pour "forcer" la formation de congères ailleurs que sur la chaussée.... |
||
Par thefly4 |
dimanche 18 septembre 2011 20h10
|
||
![]() |
tu déroule la cloture du nord au sud en plein centre du champ, avec les vent dominant de l'ouest tu te retrouve avec un bel amat de neige du coté est avec le temps tu te retrouve avec banc de neige de 4 pi de haut . Ca devient un jump de malade, idéalement tu le fait a plusieur endroit dans le champs. Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par kiter11 |
dimanche 18 septembre 2011 20h38
|
||
![]() |
Ok alors... Clôture à neige du nord au sud, côté ouest, pour avoir un amas de neige DANS le champ. Peut-être quelques clôtures au milieu du champ à certains endroits au début de l'hiver... Mais à retirer assez rapidement: mes assurances exigent que le champ soit libre de tout obstacle... Sorry pour les rails! ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par MSL |
mercredi 21 septembre 2011 16h52
|
||
![]() |
Très beau dessin Thierry. Ça explique pas mal bien. Le best une cloture de Nord-ouest à sud-est que tu installes juste avant les tempêtes, qui sont généralement Nord-est. pour créé un snowparc. une fois le parc fait, les obstacles de neige crée une turbulence qui retient la neige. Une autre en permanence du coté ouest qui retient la neige les journées de vent d'ouest. |
||
Par kiter11 |
mercredi 21 septembre 2011 19h56
|
||
![]() |
Unalloy a encore 800 rouleaux (!!) de clôture à neige de 50 pieds... : ) On devrait pouvoir en ramasser une couple! Là ce sont les assurances qui se compliquent. Une compagnie qui avait accepté de nous assurer a reculé aujourd'hui. On a relancé la recherche, mais si y'a des agents d'assurances parmi vous... : ) Merci pour tout!! Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par thefly4 |
jeudi 22 septembre 2011 00h38
|
||
![]() |
regarder ca c'est la machine pour faire un Kite park Pis sa s'adonne que j'ais exactement la même Enfin je vais tenter de mettre le vid Thefly
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
||
Par kiter11 |
jeudi 22 septembre 2011 04h06
|
||
![]() |
Woa!! Tu restes où, TheFly?
Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par thefly4 |
jeudi 22 septembre 2011 13h49
|
||
![]() |
@ kiter11; Beauharnois , près de Chateauguay Ont pourrait trocquer ca pour des memberships Envoie moi ton adresse en mp pour ton chèque pour la barre Core Merci Thefly
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
||
Par Rep-StarKites |
vendredi 30 septembre 2011 18h41
|
||
![]() |
kiter11 a écrit Salut, Si tu as besoin d'assurance tu peux communiquer avec Josée Marcotte Courtier en assurance de dommages Division Entreprises ESSOR Assurances-Placements-Conseils Inc. 1100, rue University, 6e Étage, Montréal (Québec) H3B 3A5 Tél.: (514) 908-5023 Téléc.: (514) 846-2103 Courriel: en lui disant que tu es référé par Julie de la Coupe du Québec 2011 de kite sur neige. Quant au 4 roues avec chenille, par expérience personnelle, c'est ce qui te faut, en tout cas moi j'aime bien. ![]() A+ Julie Jeannotte
Représentante Starkites Canada
Par storm_trooper |
vendredi 30 septembre 2011 21h05
|
||
![]() |
Les chenilles ça se monte aussi sur une auto... ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par kiter11 |
samedi 15 octobre 2011 13h00
|
||
![]() |
Nous sommes toujours à la recherche d'un prof pour les cours de snowkite. Il devra être détenteur d'une licence neige IKO. 514.978.7769 Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par scoutu |
samedi 15 octobre 2011 20h05
|
||
![]() |
Une idée comme ca une couple de bale de foin ca ferais tu une structure pour les kickers ? Ca coute rien ca Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par storm_trooper |
dimanche 16 octobre 2011 04h40
|
||
![]() |
Bonne idée Scoutu! C'est comme ça que les champs de bosses des centres de ski sont pré-construient! ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par kiter11 |
dimanche 11 décembre 2011 15h35
|
||
![]() |
Priez pour juste un peu de neige... On est quasiment prêts!! ![]() ![]() ![]() ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par galop |
dimanche 11 décembre 2011 17h35
|
||
![]() |
Salut, je peut tu savoir sur google map ou je peut acheter mes T-Bone Bio à ST-Michel ? en meme temp je vais regarder le spot!! ![]() |
||
Par kiter11 |
dimanche 11 décembre 2011 17h56
|
||
![]() |
Salut Galop!! On veut juste attendre d'être prêt à 100% avant d'ouvrir le champ... Nous aussi on a hâte!! ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par galop |
dimanche 11 décembre 2011 18h25
|
||
![]() |
Je veut mes T-bone Bio pour souper !! | ||
Par kiter11 |
vendredi 16 décembre 2011 20h14
|
||
![]() |
On est en train de regarder ça! Ça sera pas long en tout cas... Proprio.
www.corekitescanada.com
||