Par flipper231 |
jeudi 29 juillet 2010 23h32
|
||
![]() |
http://www.skyhooked.co.uk/ Bon ça a ;'air que f-one revient aux sources... un 2 lignes..DLM qui voulais pas de poulies, il aura même pas de chicken loop, les quêteux vont se chercher des vielles planches à voile, le diable est aux vaches... |
||
Par FredKite |
vendredi 30 juillet 2010 06h24
|
||
![]() |
Ca me rappele mes debuts en kite en 2003. Je m'etais achete un LF flight kite 2 lignes que Michel Sharks m'avait recommande parce que c'etait plus simple que 4 lignes! C'etait aussi pas mal plus dangereux, je me suis fait peur avec cette machine la. Sans l'aide de qqun, impossible de relaucher... Ca m'a pris 2 ans avant de retoucher a un autre kite. Si jamais il y a qqun d'interesse, je l'ai toujours a vendre. 500$, c'est pas cher pour un kite avec la nouvelle technologie a 2 lignes ![]() Slingshot RPM 8m 2010, RPM 12m 2009, Turbine 17m 2012
Crazyfly Raptor pro ltd 136 2013, Slingshot globetrotter 4'10" 2012 et Glide en plywood homemade |
||
Par scoutu |
vendredi 30 juillet 2010 08h28
|
||
![]() |
Voici officiellement ce que F-One en dit. http://source.f-onekites.com/ A verifier de temps en temps... Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par scoutu |
vendredi 30 juillet 2010 10h18
|
||
![]() |
A partir de la 16ieme minute on commence a voir des exemple de SUP.... Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par Wave |
vendredi 30 juillet 2010 10h53
|
||
![]() |
Nice Vid , la 13minutes me fait tripper, Off de lip de la mort, la 14ieme minutes ouff , on brise une F-one.. Les Blopper / crash de la 21ieme minutes vaut la peine.. Leur Board leash ça doit etre hyper dangereux dans 12pieds de vague .. ouffff A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Icikite |
dimanche 1 août 2010 20h17
|
||
![]() |
D,autre info sur la Source et la bandit 4. La Source se relaunch dans du 4 noeuds http://www.skyhooked.co.uk/ |
||
Par Denis |
dimanche 1 août 2010 22h47
|
||
![]() |
finalement c'est du serieux cette affaire la | ||
Par Icikite |
lundi 2 août 2010 07h08
|
||
![]() |
2 vidéos de la Source |
||
Par flipper231 |
lundi 2 août 2010 13h49
|
||
![]() |
Ouep interessant quand t'as pas de temps et que tu veux rider la semaine après le boulot mais j'essairais plus avec une PAv de 80-100 cm de large, plus court, aussi stable, mais je crois que ce serait mieux avec une 3ieme ligne pour le relaunch | ||
Par vivakite |
lundi 2 août 2010 14h55
|
||
![]() |
je crois que si tu fait tomber le kite tu pleure ![]() entouka tu veut pas qui arrive une poff ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par jumarcil |
mardi 3 août 2010 04h23
|
||
![]() |
Ca pourrait etre amusant mais effectivement que; si il arrive une bonne puff tu es dans la ma... Je crois que ca ne serait pas long qu'on verrait du monde se faire lofter ....
|
||
Par scoutu |
mardi 3 août 2010 08h13
|
||
![]() |
Qui a dit que ca se redecolle pas ?
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par vivakite |
mardi 3 août 2010 12h28
|
||
![]() |
scoutu a écrit sait vrai sa ou ses que jai pecher sa moi? wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
mardi 3 août 2010 13h47
|
||
![]() |
Y ont meme pris la peine de faire un depliant en PDF![]() |
||
Par vivakite |
mardi 3 août 2010 17h16
|
||
![]() |
entouka une chose est sur back to the past.....
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
mercredi 4 août 2010 17h58
|
||
![]() |
est-ou la secruité ???![]() |
||
Par Denis |
mercredi 4 août 2010 22h40
|
||
![]() |
1700$ pour un SUP Jimmy Lewis all-around 10' http://www.windspirit-direct.com/boards ... fam_id=830 |
||
Par Denis |
jeudi 5 août 2010 14h25
|
||
![]() |
30 noeuds vends des F-One aussi !!! Donc il s'ajoute a la liste de Kitebroker, Wind-spirit, .... Il va y avoir des Bandits partout au Quebec Gros travail de Kitebroker. |
||