L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Over dans 10 noeuds gracieuseté de F-one
Par flipper231  
jeudi 29 juillet 2010 23h32

http://www.skyhooked.co.uk/

Bon ça a ;'air que f-one revient aux sources... un 2 lignes..DLM qui voulais pas de poulies, il aura même pas de chicken loop, les quêteux vont se chercher des vielles planches à voile, le diable est aux vaches...

Par FredKite  
vendredi 30 juillet 2010 06h24

Ca me rappele mes debuts en kite en 2003. Je m'etais achete un LF flight kite 2 lignes que Michel Sharks m'avait recommande parce que c'etait plus simple que 4 lignes! C'etait aussi pas mal plus dangereux, je me suis fait peur avec cette machine la. Sans l'aide de qqun, impossible de relaucher... Ca m'a pris 2 ans avant de retoucher a un autre kite.

Si jamais il y a qqun d'interesse, je l'ai toujours a vendre. 500$, c'est pas cher pour un kite avec la nouvelle technologie a 2 lignes smiley
Slingshot RPM 8m 2010, RPM 12m 2009, Turbine 17m 2012 Crazyfly Raptor pro ltd 136 2013, Slingshot globetrotter 4'10" 2012 et Glide en plywood homemade

Par scoutu  
vendredi 30 juillet 2010 08h28

Voici officiellement ce que F-One en dit.

http://source.f-onekites.com/

A verifier de temps en temps...
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par scoutu  
vendredi 30 juillet 2010 10h18

A partir de la 16ieme minute on commence a voir des exemple de SUP....

Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Wave  
vendredi 30 juillet 2010 10h53

Nice Vid , la 13minutes me fait tripper, Off de lip de la mort, la 14ieme minutes ouff , on brise une F-one..

Les Blopper / crash de la 21ieme minutes vaut la peine.. Leur Board leash ça doit etre hyper dangereux dans 12pieds de vague .. ouffff

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Icikite  
dimanche 1 août 2010 20h17

D,autre info sur la Source et la bandit 4.
La Source se relaunch dans du 4 noeuds

http://www.skyhooked.co.uk/

Par Denis  
dimanche 1 août 2010 22h47

finalement c'est du serieux cette affaire la  
Par Icikite  
lundi 2 août 2010 07h08

2 vidéos de la Source

Par flipper231  
lundi 2 août 2010 13h49

Ouep interessant quand t'as pas de temps et que tu veux rider la semaine après le boulot mais j'essairais plus avec une PAv de 80-100 cm de large, plus court, aussi stable, mais je crois que ce serait mieux avec une 3ieme ligne pour le relaunch  
Par vivakite  
lundi 2 août 2010 14h55

je crois que si tu fait tomber le kite tu pleure smiley pas redecollable hihihi
entouka tu veut pas qui arrive une poff smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par jumarcil  
mardi 3 août 2010 04h23

Ca pourrait etre amusant mais effectivement que; si il arrive une bonne puff tu es dans la ma... Je crois que ca ne serait pas long qu'on verrait du monde se faire lofter ....

Par scoutu  
mardi 3 août 2010 08h13

Qui a dit que ca se redecolle pas ?

Par vivakite  
mardi 3 août 2010 12h28

scoutu a écrit
Qui a dit que ca se redecolle pas ?

sait vrai sa ou ses que jai pecher sa moi?

Par Denis  
mardi 3 août 2010 13h47

Y ont meme pris la peine de faire un depliant en PDF

image

Par vivakite  
mardi 3 août 2010 17h16

entouka une chose est sur back to the past.....

Par Denis  
mercredi 4 août 2010 17h58

est-ou la secruité ???

image

Par Denis  
mercredi 4 août 2010 22h40

1700$ pour un SUP Jimmy Lewis all-around 10'

http://www.windspirit-direct.com/boards ... fam_id=830

Par Denis  
jeudi 5 août 2010 14h25

30 noeuds vends des F-One aussi !!!

Donc il s'ajoute a la liste de Kitebroker, Wind-spirit, ....

Il va y avoir des Bandits partout au Quebec

Gros travail de Kitebroker.