L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Qui sera le centième membre
Par suave  
vendredi 30 juillet 2010 08h57

Une nouvelle étape sera franchie sur kiteforum avec le centième membre qui devrais s'inscrire bientôt j'imagine. smiley
quel sera son nom ?

Par suave  
vendredi 30 juillet 2010 17h14

meli est la 100ième personne membre de kiteforum. deja 100 membre prochaine etape 200
Qui est meli ?

Par SebM  
vendredi 30 juillet 2010 21h04

suave1 a écrit
meli est la 100ième personne membre de kiteforum. deja 100 membre prochaine etape 200
Qui est meli ?
Ah ah, c'est ma chérie smiley Je lui avais recommandé de devenir membre de cet excellent forum. Elle a débuté le Kiteboarding tout comme moi en Mai dernier et elle s'en vient pas pire du tout smiley

Par jumarcil  
samedi 31 juillet 2010 05h53

SebM a écrit
suave1 a écrit
Qui est meli ?
Ah ah, c'est ma chérie smiley Je lui avais recommandé de devenir membre de cet excellent forum. Elle a débuté le Kiteboarding tout comme moi en Mai dernier et elle s'en vient pas pire du tout smiley

Méli c'est tout un numéro smiley la blonde de Seb et une fille super Dynamique. Elle a commencé en flex cet hiver et quelques mois plus tard elle ride en Kite. Je me rappelle quand elle a débuté et qu'était sorti pour suivre son cours au port St-Francois; elle avait du guts pas a peu pres pcq il ventait vraiment fort et c'était vraiment gusty et elle pratiquait ses waterstart avec sa SB 10m. Aujourd'hui elle ride smiley Bien content de la compter parmi mon groupe d'ami.

Jules

Par Meli  
samedi 31 juillet 2010 09h12

Coucou! C'est moi Méli smiley
J'ai commencé à faire du Paraski-Flex cet hiver et j'ai capoté! J'ai débuté mes cours en kite au printemps et là, je ne suis plus capable de m'en passé! Je ride sur l'eau, vraiment incroyable smiley . C'est pas compliqué, ma vie est désormais en fonction du vent. Ce que je fais la semaine prochaine? Et bien, ça dépend combien de noeuds il fera!!!

Méli smiley
KiteXpress

Par suave  
dimanche 1 août 2010 09h19

Salut Méli je suis bien contant de te compter parmi nous , smiley
J'espère que tu postera quel que récit que nous lirons attentivement et bon vent .