Par admin |
samedi 17 septembre 2011 23h28
|
||
![]() |
Bonjour a tous, On a un SKOOP pour vous ![]() Entre temps, KITEFORUM.CA organise un petit concours. On demande aux membres du forum de nous faire parvenir un montage video de kite d'environ 5 minutes max. Le video devra avoir du contenu local, c'est-a-dire des moments de kite sur eau, neige, terre avec vous et vos amis, sur des spots ici, ou en vacances. Sortez vos vieux videos, faites un montage, ou prenez du materiel recent. Il 'est pas necessaire que ca soit des top riders ou du wakestyle, tous les styles sont bons, meme juste du freeride. On veut juste de beaux videos a visionner avec une bonne musique. Inutile ne nous faire parvenir des videos des pro-riders pris sur le web, c'est pas le but, mais si y a des riders locaux qui ont du talent tant mieux ![]() Par la suite on prendra ces videos pour preparer un FILM d'environ 30 minutes avec vos extraits que l'on présentera durant la soirée du TKP sur les écrans. Bien sur, les auteurs seront mentionnés. Parmi les vidéos reçus, avec les organisateurs du TKP, on fera tirer un prix (le prix sera confirmé bientôt). Le gagnant n'est pas obligé d'être présent au party. Les détails à suivre.... D'ici la commencez a preprarer votre materiel. Matériel HD si possible mais pas obligatoire. On vous informera comment nous faire parvenir tout ca. Le video final sera mis sur VIMEO apres le party. stay tuned ![]() Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par URSS |
dimanche 18 septembre 2011 07h54
|
||
![]() |
C'est quand la date de tombée pour le concours? Est-ce que la date est arrêtée pour le TKP? Merci d'avance pour l'info. Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Wave |
dimanche 18 septembre 2011 09h47
|
||
![]() |
Un Vid du KP que javais fait peut faire l'affaire... Le Kid en action qui vole c'est toujours Bon a regarder ? Me revenir pour me dire oussse que je dépose mon vid.. a+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
vendredi 23 septembre 2011 21h37
|
||
![]() |
pour m'enoyer les videos, veuillez me les mettre dans ma boite DROPBOX http://www.dropbox.com/ ma boite: |
||
Par scoutu |
vendredi 23 septembre 2011 23h25
|
||
![]() |
@URSS pour la date c'est le 5 nov. Be there !!! J'ai eu des great news mais je peux pas vous les dire pour tout de suite.... Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Kiteauxiles |
mardi 27 septembre 2011 14h15
|
||
![]() |
Qu'est ce qu'on doit faire pour te droper les videos dans dropbox? jusqu'a combien Meg ca supporte le logiciel? red zone 500m chun 350m nostalgies 380m j'en ai pas mal de le video moi!! ![]() juan |
||
Par Denis |
mardi 27 septembre 2011 15h07
|
||
![]() |
Juan j'esperais bien du video de toi J'ai vu que tu as deja un compte dropbox avec ton email. J'ai voulu t'inviter mais t'es la ![]() upload tes fichiers et ensuite partage les avec moi ( ![]() |
||
Par Kiteauxiles |
mardi 27 septembre 2011 16h38
|
||
![]() |
Salut Denis, Peut tu envoyer l'invitation dropbox a l'email suivante ce mon email dropbox. Juan |
||
Par Denis |
mardi 27 septembre 2011 17h32
|
||
![]() |
ernvoyée PS: autres cinephiles, ne tardez pas ![]() ![]() |
||
Par Kiteauxiles |
mardi 27 septembre 2011 20h39
|
||
![]() |
upload maximum de 300m. mes videos font 350 et plus chaque!! hehe!! |
||
Par Denis |
mardi 27 septembre 2011 20h46
|
||
![]() |
Kiteauxiles a écrit installe l'application dropbox sur ton PC. les uploads avec l'application n'ont pas de limite, tandis que par le web c'est 300MB |
||
Par Denis |
samedi 1 octobre 2011 21h49
|
||
![]() |
deja recu des videos de quelques membres on en veut un peu plus merci ![]() |
||
Par Kiteauxiles |
jeudi 6 octobre 2011 12h54
|
||
![]() |
Les a tu pris... je vais t'en mettre d'autres!! | ||
Par Denis |
jeudi 6 octobre 2011 13h23
|
||
![]() |
Kiteauxiles a écrit Juan Je les ai tous downloadé. Sont tous bons. Sauf qu'on veut essayer de mettre max 5 minutes par cineaste pour avoir la possibilité d'en mettre le plus de chacun et avoir un total de 45 minutes. A moins que tu as quelque chose d'autre que tu prefererait a la place !!! A present j'en ai recu de 6 ou 7 personnes differentes. j'aimerais bien en avoir quelques autres de d'autres cineastes.... merci |
||
Par Denis |
dimanche 30 octobre 2011 17h34
|
||
![]() |
Le film est pret merci pour les contributions. j'ai donc fait un montage sequentiel de celles-ci (acune altérations aux videos). On aura un gros 45 minutes de visionnment de contenu 100% québecois. |
||
Par theman |
mardi 1 novembre 2011 07h01
|
||
![]() |
Super!!! Merci Denis et merci aux contributions. Denis, envoies moi la liste des noms de xeux qui ton envoyés de video afin de mettre ca dans notre planif de remerciement. Merci
Gentleman team rider Kitebroker.ca
Ride Bandit X
Board: Trax HDR Carbon 136-40, Surf Mitu 6'' |
||