Par theman |
lundi 19 septembre 2011 11h57
|
||
![]() |
Suite au thread Photo du jour voici une idée lancée pour le party du 5 novembre. Faite parvenir vos meilleurs Photos "made in Quebec" à Nous ferons un tirage spéciale parmi tous les gens qui nous aurons fait parvenir une des photos. Plus d'info sur le Transition Kite Party Montreal 2011 à venir sous peu. Fred Gentleman team rider Kitebroker.ca
Ride Bandit X
Board: Trax HDR Carbon 136-40, Surf Mitu 6'' |
||
Par seanrmz |
lundi 19 septembre 2011 13h24
|
||
![]() |
not made in Quebec, ridres from Quebec.. ![]() location = hatteras ocean side 2011 rider = Borena ( bob ) taken by = seanrm ( sean ) rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par theman |
lundi 19 septembre 2011 14h07
|
||
![]() |
Ecellent une première photo. SVP les faires parvenir via courriel à Merci Fred Gentleman team rider Kitebroker.ca
Ride Bandit X
||
Par theman |
lundi 19 septembre 2011 15h49
|
||
![]() |
Envoies tes 5 à 10 meilleures... On va faire un melting pot de tout ce qu'on reçoit. Merci
Gentleman team rider Kitebroker.ca
Ride Bandit X
||
Par theman |
jeudi 22 septembre 2011 15h31
|
||
![]() |
Merci à Sean pour le premier envoie photo. Ça serait intéressant de voir des visages connus à l'écran pendant l'événement. Continuez à nous faire parvenir vos meilleures photos avec nom du sujet, lieu et photographe Merci Gentleman team rider Kitebroker.ca
Ride Bandit X
||
Par scoutu |
jeudi 22 septembre 2011 18h13
|
||
![]() |
Bon encore un party. Y parais que cette année il y aura encore autant de surprise !!!! ![]() ![]() ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par seanrmz |
jeudi 22 septembre 2011 18h54
|
||
![]() |
J'espère que cette année la partie ne sera pas tenu dans un petit espace, mon walkin était plus grand.
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par theman |
vendredi 23 septembre 2011 20h43
|
||
![]() |
On a reçu de bonnes photos continuez de en envoyé. Merci à tous les collaborateurs. Sean: on a upgradé la salle... On devrait mieux respirer! Gentleman team rider Kitebroker.ca
Ride Bandit X
||
Par theman |
jeudi 29 septembre 2011 15h53
|
||
![]() |
Continuez à nous envoyer vos photos. On en reçoit de belles tous les jours. Bobdill... J'attends toujours les tiennes ![]() Merci encore à tous ceux qui nous en envoie. Gentleman team rider Kitebroker.ca
Ride Bandit X
||
Par theman |
vendredi 7 octobre 2011 08h53
|
||
![]() |
5 novembre à mettre à votre agenda... plusieurs surprises cette année... Continuez à nous envoyer des photos. Le montage sera bien sympa, notre ami Benix s'occupe de fignoler le tout. Gentleman team rider Kitebroker.ca
Ride Bandit X
||
Par Denis |
vendredi 7 octobre 2011 14h15
|
||
![]() |
j'ai un scoop cette annee le party aura lieu au 330 ste-catherine est j'ai fait un google map et voici ce qui m'apparait http://maps.google.ca/maps?q=330+ste-ca ... 81.04,,0,0 mesdames, apportez votre tabouret ![]() |
||