L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Photo du jour... Transition Kite Party
Par theman  
lundi 19 septembre 2011 11h57

Suite au thread Photo du jour voici une idée lancée pour le party du 5 novembre. Faite parvenir vos meilleurs Photos "made in Quebec" à mentionnant le lieu, le nom du sujet et le photographe. Nous ferons un montage avec toutes les photos reçues qui sera présenté en soirée le 5 novembre.

Nous ferons un tirage spéciale parmi tous les gens qui nous aurons fait parvenir une des photos.

Plus d'info sur le Transition Kite Party Montreal 2011 à venir sous peu.

Fred
Gentleman team rider Kitebroker.ca Ride Bandit X Board: Trax HDR Carbon 136-40, Surf Mitu 6''

Par seanrmz  
lundi 19 septembre 2011 13h24

not made in Quebec, ridres from Quebec.. smiley

location = hatteras ocean side 2011
rider = Borena ( bob )
taken by = seanrm ( sean )
image
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par theman  
lundi 19 septembre 2011 14h07

Ecellent une première photo. SVP les faires parvenir via courriel à . Si trop lourd via yousendit.com

Merci

Fred
Gentleman team rider Kitebroker.ca Ride Bandit X Board: Trax HDR Carbon 136-40, Surf Mitu 6''

Par theman  
lundi 19 septembre 2011 15h49

Envoies tes 5 à 10 meilleures... On va faire un melting pot de tout ce qu'on reçoit. Merci

Par theman  
jeudi 22 septembre 2011 15h31

Merci à Sean pour le premier envoie photo. Ça serait intéressant de voir des visages connus à l'écran pendant l'événement. Continuez à nous faire parvenir vos meilleures photos avec nom du sujet, lieu et photographe

Merci

Par scoutu  
jeudi 22 septembre 2011 18h13

Bon encore un party. Y parais que cette année il y aura encore autant de surprise !!!! smiley smiley smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par seanrmz  
jeudi 22 septembre 2011 18h54

J'espère que cette année la partie ne sera pas tenu dans un petit espace, mon walkin était plus grand.
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par theman  
vendredi 23 septembre 2011 20h43

On a reçu de bonnes photos continuez de en envoyé. Merci à tous les collaborateurs.

Sean: on a upgradé la salle... On devrait mieux respirer!

Par theman  
jeudi 29 septembre 2011 15h53

Continuez à nous envoyer vos photos. On en reçoit de belles tous les jours.

Bobdill... J'attends toujours les tiennes smiley

Merci encore à tous ceux qui nous en envoie.

Par theman  
vendredi 7 octobre 2011 08h53

5 novembre à mettre à votre agenda... plusieurs surprises cette année...

Continuez à nous envoyer des photos. Le montage sera bien sympa, notre ami Benix s'occupe de fignoler le tout.

Par Denis  
vendredi 7 octobre 2011 14h15

j'ai un scoop

cette annee le party aura lieu au 330 ste-catherine est

j'ai fait un google map et voici ce qui m'apparait

http://maps.google.ca/maps?q=330+ste-ca ... 81.04,,0,0

mesdames, apportez votre tabouret smiley