Par Denis |
vendredi 23 septembre 2011 15h10
|
||
![]() |
avec toutes les histoires de securite cette semaine, y a quelqu'un qui suggere ce type de couteau sur kiteforum.com ca me semble assez efficace. environ 30 a 40$ sur ebay. ca vaut le coup ? je pense m'en commander 1. ![]() ![]() |
||
Par yaman |
vendredi 23 septembre 2011 15h33
|
||
![]() |
Yé pas mal gros, est-ce que c'est pour tuer un requin ou pour couper des lignes de kites? | ||
Par Wave |
vendredi 23 septembre 2011 17h46
|
||
![]() |
Oifff. Juste a le voir . Il me fait peur.. Acrocher sur ton harnais pret a sortir et de rentrer dans le vente lorsque tu te fais draguer sur le ventre.. Pas jojo ... Meilleur . J'pense le petit couteau que l'on as tous sur son harnais . Mais eu liei d'etre a l'arriere et impossible a sortir. Installe le sur ta flotte a l'avant et tu viens de te sauver une grave blessure avec cette arme de terroriste et 30$ A+ wave P Ps . Crissss. Je ne suis pas capable d'ecrire avec ces p'rirt crissss de clavier virtuelle sur les cellll . Chu plus cqpable... j'ai trop des gros doigts proportionnel a autre chose. A gag ha Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par EricLeKiteux |
vendredi 23 septembre 2011 19h06
|
||
![]() |
C'est ce genre de couteau qui m'a sauvé. L'avantage c,est que la ligne va être prise dedans sans chercher et tu n'as qu'a tirer pour couper la corde sans danger pour soi-même ![]() Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Taurent |
vendredi 23 septembre 2011 19h23
|
||
![]() |
Essaies de rentrer ça dans l'avion!!!:0
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par storm_trooper |
vendredi 23 septembre 2011 20h30
|
||
![]() |
Taurent a écrit Tu dis au douanier que c'est pour couper les coins de sac de lait... ![]() Sur mon harnais Mystic couche-culotte j'en ai un... ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par Denis |
vendredi 23 septembre 2011 21h32
|
||
![]() |
j'en ai un couteau comme celui-ci juste sous mon crochet de mon harnais ION APEX. donc je vais me contenter de ca. j'aurais penser qu'un couteau a la crocodile dundee serait plus safe, mais ca va juste faire peur aux requins de la plafge a OKAPULCO too bad ![]() |
||
Par storm_trooper |
samedi 24 septembre 2011 11h28
|
||
![]() |
Denis a écrit J'ai ça en stock aussi... Busse Combat BushWackerMistress Limited edition #436 ![]() En fait j'en ai quelqu'uns... ![]() edit: regarde ICI photo du mien sur demande... °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par yomane |
dimanche 25 septembre 2011 13h46
|
||
![]() |
Oooohhh, petite fenêtre entrouverte sur un pan disons, fangeux de l'humanité... Juste pour le fun, j'ai googlé Busse machin chose. Y a des perles dans les résultats. Mon meilleur: http://www.survivalistboards.com/showth ... p?t=145134 Attention, cette lecture est plus que hallucinante ![]() Meuuuuh!! |
||