L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Shippagan début octobre
Par kitesurfing  
samedi 24 septembre 2011 13h08

Salut

Google me donne 11h de la rive sud de Mtl, je pensais que c'était un peu moins long!

Est qu'ils ont normalement du bon vent en octobre?

Et dernière question, une place ou rester pour un couple et un kid confo mais de bon prix hors saison!

Merci

Sinon suggestion Ontario: spot de beau flat pas creux

J'ai pu de passeport valide pour mon ti-homme ça me tente donc pas de courir pour ça pour aller a Cape Cod

Par SebM  
samedi 24 septembre 2011 13h39

Personnellement j'ai vraiment aimé mon séjour en Ontario a Sauble Beach. Tu as Oliphant Bay juste à 10min. qui offre du beau flat water. Le vent devrait être bon mais peut-être pas aussi fort que Shippagan pour la même période. Tu as du beau flat water à Shippagan également comme Chiasson Office. Il y a des chalets que tu peux louer pour pas trop cher. Ton 11hrs de route fait du sens, je crois que ça m'avais pris environ 9hrs de Trois-Rivières.

Par MSL  
samedi 24 septembre 2011 13h59

C'est environs 9h de mtl + 1 h de décallage horraire.

Personnelement je préfère Shippagan car tu as accès à 360 degré de vent ce qui n'est pas le cas en ontario. Et octobre c'est idéal.

Pour l'hébergement tu peux rejoindre Adrien Noël au 506-344-2202 il te trouveras un endroit.

Bon trip!!!

Par Bongholio  
samedi 24 septembre 2011 17h08

MSL a écrit
C'est environs 9h de mtl + 1 h de décallage horraire.

Personnelement je préfère Shippagan car tu as accès à 360 degré de vent ce qui n'est pas le cas en ontario. Et octobre c'est idéal.

Pour l'hébergement tu peux rejoindre Adrien Noël au 506-344-2202 il te trouveras un endroit.

Bon trip!!!

Tout a fait d'accord avec MSL. Et Adrien a des chalets sur le bord de la baie des chaleurs. Amene un bon steamer.

Y a du tres bon vent au menu sur les modeles !!

Demain on downwind de Caraquet a Lamecque.

Hey MSL venez faire un tour si vous pouvez ! ( Mais il y aura ququchose d'épique cette semaine ququpart ou il faut pas trop parler ... check it out ! )

Par MSL  
samedi 24 septembre 2011 17h27

Nous partons justement ce soir pour Shippagan.

Nous serons a punta cana en pm.

C you there...

Par lepirate  
samedi 24 septembre 2011 18h10

Gang de chanceux!!!profitez-en....
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!

Par fullchoke  
samedi 24 septembre 2011 19h37

Viens t'en Pirate. Une méchante belle semaine de prévue à partir de dimanche demain.

Full
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par fullchoke  
dimanche 25 septembre 2011 06h38

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=299071

C'est ici que ça se passe et en prime il fait beau et chaud.

Full-Sun and Wind.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par epicurius1  
lundi 26 septembre 2011 20h30

Salut Fullchoke, y as tu encore possibilité d'avoir une chambre pour qcqs jrs à lameque ou shippagan fin de cette semaine ou début de l'autre ??? Y as-tu encore des riders sur semaine sur les spots....  
Par fullchoke  
lundi 26 septembre 2011 22h35

Il y a Brise marine à shippagan.

Jeannine du Havre aussi.

Voilà.

Full

Par Ridou  
mercredi 28 septembre 2011 10h02

Je pars pour Shippagan à l'instant... Du bon vent pour les prochains jours en vue!!! La propriétaire de la Maison aux Vieux Quais (référence site Club Wind & Kite) a accepté de me louer une chambre jusqu'à dimanche. Il en reste 4!!! Si ça vous intéresse et surtout si vous êtes kiteur ou kiteuse sympatique, et pas trop "party animal (je le suis par moment, mais je me fais plus un trip de ressourcement que d'étourdissement là!!!), ça me ferait plaisir de partager ce magnifique endroit (beaucoup trop grand pour moi seul...). Vous pouvez contacter la propriétaire directement (...et m'envoyer un mp, ça serait sympa). 1-2-3 GO... je suis parti!  
Par Ridou  
mercredi 28 septembre 2011 20h48

Arrivé ce soir... génial le spot!!!  
Par marshone  
mercredi 28 septembre 2011 21h09

prend des photos et partage nous ca en revenant.

Bon kite et surtout bon vent.
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par Ridou  
mercredi 28 septembre 2011 22h53

Irch... appareil photo oublié et pas de cellulaire non plus... J'vais voir ce que je vais peux faire avec mon portable!!! Enfin on verra!!!