L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Essai Bandit 5 Vendredi à Plattsburg
Par theman  
jeudi 29 septembre 2011 12h05

Demain les forecast semblent bonne pour une belle session à Plattsburg. J'aurais en main deux B5 8 et 12m... Venez me voir si vous voulez les essayer.

Fred
Gentleman team rider Kitebroker.ca Ride Bandit X Board: Trax HDR Carbon 136-40, Surf Mitu 6''

Par Denis  
jeudi 29 septembre 2011 13h52

je vais etre la, je veux essayer

en echange je te fais essayer la FAT LADY

Par theman  
jeudi 29 septembre 2011 15h45

Excellent, vraiment hâte de me taper une grosse, session. Si tu as une surf à faire essayer je suis aussi partant.

A demain

Fred
Gentleman team rider Kitebroker.ca Ride Bandit X Board: Trax HDR Carbon 136-40, Surf Mitu 6''

Par Denis  
jeudi 29 septembre 2011 16h08

j'ai un wainman gambler 5'10'' a essayer avec la wainman smoke smiley smiley

theman a écrit
Excellent, vraiment hâte de me taper une grosse, session. Si tu as une surf à faire essayer je suis aussi partant.

A demain

Fred

Par badou  
jeudi 29 septembre 2011 17h07

moi jai une super fat blue skimmy pro 1.5 de slingshot 185 par 50 custom tres tres rare.
un model unique qui fend le porte feuille..

merci denis soit gentil...
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par Wave  
jeudi 29 septembre 2011 20h05

Les Boy's

Essayer de faire ceci demain avec les Bandit 5 de Fred smiley

/>
Vraiment un long jump, 4 kiteloop pour la Bandit 5, il manquait qu'un loop et la ça aurait été du bon marketing :- )

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Denis  
vendredi 30 septembre 2011 07h35

on my way  
Par Nik  
vendredi 30 septembre 2011 08h03

Denis a écrit
on my way

ta juste a me regarder rider.
watch and learn!!!! smiley

Nik

Par Benix  
vendredi 30 septembre 2011 08h18

Correction Fred:
Bandit 5 9m et 12m...
BenIx A Bandix Ryder 514-268-0914

Par Ian  
vendredi 30 septembre 2011 12h24

Salut GAng ! J'Ai essayé les nouvelles BANDIT 5 la fin de semaine dernière ici aux Îles, et mon constat est tr`s positif. La construction est toujours aussi bonne, plus légère et elle m'a semblée plus puissante. À 220lbs j'étais capable de rider en 8 m pendant que mon ami de 150lbs était lui aussi avec sa nouvelle Cabrinna 8m. Nous avons switché , afin de sentir la différence en puissance et c'était sensiblement identique pour les 8m. Évidemment le feeling de pilotage est différent d'une voile à l'autre et tous les 2 étions contents de retrouver nos ailes. Good lift, petite réduction de la pression en barre,stabilité avec les rafales, tourne autant et aussi rapide.
Bonne ride, je vous souhaite du vent !!!

Ian
Ian Deslongchamps http://www.gitelamadeleine.wordpress.com All we do is Kiteboarding!

Par theman  
dimanche 2 octobre 2011 13h00

Superbe journée à Plattsburg. Essai de la B5, 9 et 12m. Ceux qui me connaisse savent que je ride les bandits depuis le tout début. Je les ai toutes ridés et su apprécier leurs qualités et leurs défauts. L'an passé quand la B4 est arrivé, j'étais ceptique, et encore aujourd'hui, je ne suis pas convaincu que s'était leur meilleure année. Belle voile certain mais qui me gardait souvent sur mon appétit.

La B5 est assurément surprenante. C'est une toute autre ailes que la B4. Plus stable certainement et un peu plus rapide. La ou elle me plaît le plus c'est dans la facilité d'adaptation, de prise en main. On sait vite la repérer dans les airs sans la regarder, les sensations en barre sont franches malgré le peu de pression. La B4 était hésitante lors des mouvements de remonté. La B5 n'a pas ce petit délais. Elle est plus fluide autant lorsqu'on descend la voile qu'au moment de la remonter. En kite loop, le ''pull'' est vraiment doux, rien d'agressant. Le fait que le boudin soit plus petit permet définitivement à la voile de mieux fendre l'air et donc d'aller en bord de fenêtre plus rapidement. Pour les sauts... j'étais en surf alors je ne peux pas dire, mais selon les gens qui l'on testé cette journée là, ça saute bien. Définitivement, à mon avis, 2012 sera une bonne année pour les bandits.

Fred

Par kitebroker  
lundi 3 octobre 2011 20h27

AUSSIE report pour ceux que ça intéresse

http://www.seabreeze.com.au/forums/Kite ... ct-report/

Par Benix  
mercredi 5 octobre 2011 11h34

Un autre bien détaillé:

BenIx A Bandix Ryder 514-268-0914