Par Wave |
samedi 1 octobre 2011 10h47
|
||
![]() |
Bon 1 octobre mais p'tit KF.ca kiteux... La température descend et on commence a penser a aller dans le SUD.. Pour vous motiver a ne pas tomber dans l'eau, voici un spécial SHARK WEEK.. Allez-y afficher vos trouvailles, question de non faire chier dans notre wetsuit. Si possible en relation avec le Kite. Car sur youtube t'a 100 000 video d'attack de requin.. Pas troujours beau a voir ![]() Attack de requin à CapeTow la semaine dernière. Ouff pas une p'tite bête. /> Vous savez que le Cape Hatteras ce trouve a être la pouponnaire pour plusieurs espèce de requin.. Ok, Ok des requins de sable, mais ce sont des requins quand même A suivre et bonne chance au cape. ![]() ![]() ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par yomane |
samedi 1 octobre 2011 19h46
|
||
![]() |
Le dernier, je l'ai reconnu, c'est Bruce! Pour les jeunes, http://gizmodo.com/5332380/remembering-bruce-the-mechanical-shark-from-jaws. Au Cape, le sand sharks, ce sont les labradors des requins. Affectueux, aimant, on leur fait des bisous dans le cou et ils sont tout content, ils frétillent de la queue. Voyons, faut pas avoir peur. Meuuuuh!! |
||
Par EricLeKiteux |
samedi 1 octobre 2011 20h21
|
||
![]() |
Au cap , il y a aussi les requins marteaux, qui sont pas gentil, le bulll shrak qui le sont encore moins et des great white des fois aussi. Wave, est-ce que c'est le temps de sortir ma photo de grosse dent de requin? Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||