Par kiter11 |
mercredi 12 octobre 2011 16h41
|
||
![]() |
Yep! Toutes les Carved sont faites à la main. Le modèle le plus populaire, le Imperator SE (freeride) en carbone, est disponible en tout temps dans les grandeurs standards. Mais vous pouvez aussi choisir une Imperator de grandeur différente ou une Tantrum (wakestyle). On vous met alors en contact avec le shaper de Carved et vous pouvez choisir le rocker, l'outline, les dimensions, le stance, etc. Il y a même une planche de light wind!! Pour les détails: http://www.ocarinakitesurf.com/fr/sequiper/planches www.carved.de Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par kabouka |
mercredi 12 octobre 2011 19h31
|
||
![]() |
Bon tant qu'a être dans les boards y-t'il quelqu'un qui peut m'expliquer. J'avais un North JAIME 137 x 43 (qui malheureusement j'ai perdu le mois dernier a Shippagan) et J'ai maintenant une Cabrinha Rival 135 x 41 Bon une chose est sur, ma North coté poids pesait quasiment le double de ma rival (petit jeux de mot LOL). Coté souplesse si je me souvient bien je crois que ma Rival est plus souple que la Jaime. Coté pop que je crois que ma rival pop plus facilement (mais faut faire attention car je peut être dans le champ, a savoir que je commencais a faire des pop) et pourtant je crois que la Jaime est plus freestyle que ma Rival. Ce que je comprend pas, j'ai l'impression que sur papier papier la North est de loin supérieur a la Rival et pourtant je semble avoir plus de plaisirs avec la Rival 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||