L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite golf,kitebag
Par mrgoodvibes  
mercredi 5 octobre 2011 18h12

Ça l"air que j'm'en vas à cuba début nov pis je me demandais si â se louais un kitegolf bag? C'est tu necessaire?
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par jumarcil  
mercredi 5 octobre 2011 18h50

mrgoodvibes a écrit
Ça l"air que j'm'en vas à cuba début nov pis je me demandais si â se louais un kitegolf bag? C'est tu necessaire?

Louer un golf bag ? si tu vas en vacances souvent achetes-en un, tu vas le payer dans le temps de le dire juste en frais de transport epargné

Par digit  
mercredi 5 octobre 2011 19h03

Pour voyager ça prend un board bag de voyage, mais ça pas besoin d'être un simili golf bag.

Au lieu de miser sur le fait de peut-être réussir à en passer une tite vite au comptoir et payer $100-$200 d'over si ça ne fonctionne pas, pourquoi ne pas simplement bien magasiner.

Air Transat / Canjet / Air Canada / autre ? inclue le stock de kite comme matériel sportif gratuit.

En plus ça encourage les transporteurs qui ont décidé d'avoir une politique "kite friendly" et pénalise les Sunwing de ce monde.

Au fait, quand vous magasinez prenez le temps de spécifier à votre agent "autre que Sunwing" et mentionnez à qui veut l'entendre que vous avec favorisé l'autre transporteur car il sont "kite friendly".

Soyez certain que le message va se rendre "en haut" ben plus vite qu'en braillant au service à la clientèle de Sunwing après avoir payer votre billet !

Par mrgoodvibes  
mercredi 5 octobre 2011 19h11

Thing is que j'voyage jamais,pis en plus j'pars en gagne pis c pas moi qui magazine. faq keep them comming
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par scoutu  
mercredi 5 octobre 2011 20h17

Achetes en un. Revends le après.

C'est de la location achat.

Sinon j'en achete un et je te le loue 75$ smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Speedo  
jeudi 6 octobre 2011 07h45

Je te passe mon board bag si tu veux. Pas un sac de golf cependant.  
Par mrgoodvibes  
jeudi 6 octobre 2011 18h15

Deal Martin ,pis too bad pour le golf chu poche anyways smiley smiley smiley

Par Wave  
jeudi 6 octobre 2011 18h53

Salut MrgoodVibes,

Moi j'ai un Golf bag, NSI que je peux te vendre pour le prix d'une location, il manque une roue, mais il a encore plein d'amour a donner.

Prix de détail : +- 160$ , j'te le fais a 90$ ...

Comme celui ci :
image

Moi j'dois maintenant m'en trouver un pour ma nouvelle vacation Surf Kiterider. Donc un peut plus gros genre 6pieds smiley

Contact moi en MP, ou via:

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par digit  
mercredi 23 novembre 2011 19h31

Sunwing a modifié un peu sa politique.

La mention pour matériel de kite qui était accepté moyennant $100 aller $100 retour "flat rate" a été retiré. Bref le matériel de kite fait partit de vos bagage. Le hic, la limite est de 20kg.

Moyennant $100 vous upgradez à Élite ce qui vous donne 30kg, le droit de choisir vos place, un un crédit de $50 sur votre prochain voyage. Le coût net est de $50.

Par marshone  
mercredi 23 novembre 2011 21h10

Super,

mais au lieux de payer 100$. La solution a 30$ est encore viable.

référence:
[LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=3181&p=16988#p16988]
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par digit  
mercredi 23 novembre 2011 22h21

marshone a écrit
Super,

mais au lieux de payer 100$. La solution a 30$ est encore viable.

référence:
http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f ... 988#p16988

Bahh... tu peux essayer... tu peux aussi essayer un golf bag pis rien payer... tu peux essayer de soudoyer le préposé du comptoire... tu peux essayer plein d'affaire, moi je m'en tiens aux règles écrite.