Par mobe |
mardi 3 août 2010 02h12
|
||
![]() |
seat gps depower kite hangtime machine relaunch hero go-joe poigné ergonomique stikers 30 knots GO-pro HD real-leash no-pants full wet botillons d'eau casque vfi board 144 par 43 cm et l'important c'est de tenir ça 12m dans 50-65 km/h = full hot AIMEr un KITE paRCE qu'il a du DE-power et pour soN rE-lAUNCH c'EST : une CÄLISSE de BONNE rAISON enjoy STYLE pS : les mains éloigné sur la barre = meilleur contrôle |
||
Par Denis |
mardi 3 août 2010 08h25
|
||
![]() |
Mobe T'es le meilleur pour les photos Est-ou la photo style 101 ? Je suis sur que tu peux en attraper un. ![]() |
||
Par scoutu |
mardi 3 août 2010 09h05
|
||
![]() |
My personnal favorite : Electric pump !!! Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par vivakite |
mardi 3 août 2010 12h33
|
||
![]() |
c vrai quen kite on trimballe trop de cossin en skate :jai pas de casque en kite : je met un casque etrange non? (ok yen a qui vont me taper sa tete pour avoir dit ) hihihihi ![]() mais bon mes parent m'oblige .... wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par alexeyga |
mardi 3 août 2010 19h38
|
||
![]() |
You guys are laughing but i was getting seriously worried lately while riding at Anse... It's getting just as ridiculous as mountain biking... we're seeing more and more Dart-Vaders doing kiting... helmet (with a go-pro) safety vest camel pack seriously looking gloves pants over a shortie diving knife on a leg 2 board-reels... one attached to the board, another one to haul somebody else's board go-joe on the board along with another go-pro WTF???????????????????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Denis |
mardi 3 août 2010 21h02
|
||
![]() |
ne pas oublier la kitebabe pour defaire le spaghetti apres avoir atterit le kite en cabochon dans des condtions over et votre sticker KF.ca ![]() ok scoutu ta fasse s'est retrouvé la par hasard c'est pas de ma faute |
||
Par mobe |
mercredi 4 août 2010 02h04
|
||
![]() |
beau montage, gros style 101 par contre les boardshorts sont vraiment de trop ---- excellent choix de planche : quand la distance de tes fixes est égale à la longueur de la poignée, tu look solide |
||
Par mobe |
mercredi 4 août 2010 02h09
|
||
![]() |
pour ceux qui ne le savait pas déjà : le go-joe passe en mode PRO |
||