Par Denis |
vendredi 6 avril 2012 22h49
|
||
![]() |
flipper231 a écrit on dit wong pompe ![]() |
||
Par Wave |
samedi 7 avril 2012 07h37
|
||
![]() |
Oui, onepump externe comme la plupart des compagnies. Système avec plug pour le gonflage et non avec un bouchon qu'on vise comme Cab, Switch et d'autres cie. BeBye.. Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par fongodu24 |
jeudi 12 avril 2012 14h28
|
||
![]() |
alors alors de retours ?? | ||
Par Denis |
vendredi 13 avril 2012 13h16
|
||
![]() |
fongodu24 a écrit ya Romain qui vient de poster cette video a Cuba avec la IKON |
||
Par popofdriver |
lundi 5 novembre 2012 21h57
|
||
![]() |
Salut la compagnie, Après avoir rider depuis plusieurs mois mes Ikon Peak, je peux vous faire une petite review, pour moi la Peak c'est une voile bien construite, solide rapide et puissante, elle vous donne du gros hang time et un bon fond de puissance par vent faible ... Par contre vous pouvez sentir pour les plus débutant un manque de depower, mais sans ça le feeling et direct et je trouve quelle est facile à prendre en main, on peut la rider en 3 taille de ligne, comme ça, si on veut essayer de gros kiteloop en 10 m de ligne, on peut, c'est vraiment tripant. C'est une aile passe partout, autant freeride que freestyle, et pour la vague, elle reste bien caler, même border... elle remonte bien au vent, bref c'est pas la voile magique, mais c'est une très bonne voile et j'aime la rider....je m'ennuie pas de mes anciennes voiles. À vous vous d'essayer... |
||