Par Wave |
mercredi 12 octobre 2011 19h00
|
||
![]() |
Moi K8, j'vote pour la pitoune de ton avatar.. Fais moi la avec un BEAU textuel et je vote pour toi ![]() A+ Wave _k8 a écrit Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par kabouka |
mercredi 12 octobre 2011 19h06
|
||
![]() |
_k8 a écrit K8, Juste a titre informelle, infographes n'est pas un mot qui existe et il y a une grosse différence entre infographie et graphiste ![]() Bon je dit ca comme ca moi, merde je m'emmerdais ce soir donc tant qu'a rien faire ![]() ![]() ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par _k8 |
mercredi 12 octobre 2011 19h16
|
||
![]() |
@ wave : non, non, non faut pas toucher à ma pitoune.... elle c'est goe-joe ou rien ! @ denis : je propose bien plus un work in progress, tous et chacun proposent des logos... et on s'amuse tout simplement à en choisir un... @ kabooka : tu mA cassé ! c'est pour ça que le mot passait pas dans le correcteur ! I LIKE MY GO-JOE |
||
Par KiteRider |
mercredi 12 octobre 2011 19h40
|
||
![]() |
Denis, certaines images de pub ne "scalent" pas très bien (école KiteForce, MGPS), elles ne sont pas dessiné pour cette grandeur. Aussi, au changement d'image, il y a un petit "flickering". Tu verras tout le reste de l'écran remonter et redescendre rapidement, surtout au moment de la transition à la pub de Dakine. Normand |
||
Par Taurent |
mercredi 12 octobre 2011 19h46
|
||
![]() |
Super logo (mais moi aussi je vote _K8 ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Wave |
mercredi 12 octobre 2011 19h48
|
||
![]() |
Bon enfin, voila un expert qui parle ![]() ![]() Moi je seconde toujours M.KiteRider, je m'associe toujours au gagnant, donc je suis 100% avec KiteRider. Quand même 3 pages de contenu sur le logo, pas mal , ça créer du traffic s'affaire la ![]() Bonne chance Denis, avec les 365 versions du logo que je te prépare, une par jour ![]() A+ Wave KiteRider a écrit Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par storm_trooper |
mercredi 12 octobre 2011 20h58
|
||
![]() |
_K8 C'est original ton headers... mais on dirait une annonce de condoms made in Quebec... ![]() Le "k" et le "f" en «gras» j'aime bien... les fleurs de lys ne sont pas celles du drapeau officiel... j'veux dire la forme original est plus ronde... ceux sur le bouclier sont "étirées" comme les drapeaux dans les boutiques de touristes... ![]() Ça existes-tu une police d'écriture avec barre(s) de kite? ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||