L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Nouveau logo
Par Wave  
mercredi 12 octobre 2011 19h00

Moi K8, j'vote pour la pitoune de ton avatar.. Fais moi la avec un BEAU textuel et je vote pour toi smiley

A+ Wave

_k8 a écrit
ok ben go go go ! ! ! les infographes en herbes

on lance des idées ici même sur ce thread

les rideurs (euses) trouvent eux autres même tous ensemble un nouveau logo pour notre kiteforum.ca national !

je me lance avec un header super simple :

image

Maintenant c'est à vous ! on se gâte et on brainstorm bénévolement, pour la cause....tous ensemble ! qui sait.... le logo choisi se retrouvera peut-être sur un t-shirt au TKP 2012 !!

Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par kabouka  
mercredi 12 octobre 2011 19h06

_k8 a écrit
ok ben go go go ! ! ! les infographes en herbes

K8,

Juste a titre informelle, infographes n'est pas un mot qui existe et il y a une grosse différence entre infographie et graphiste smiley

Bon je dit ca comme ca moi, merde je m'emmerdais ce soir donc tant qu'a rien faire smiley smiley smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par _k8  
mercredi 12 octobre 2011 19h16

@ wave : non, non, non faut pas toucher à ma pitoune.... elle c'est goe-joe ou rien !

@ denis : je propose bien plus un work in progress, tous et chacun proposent des logos... et on s'amuse tout simplement à en choisir un...

@ kabooka : tu mA cassé ! c'est pour ça que le mot passait pas dans le correcteur !
I LIKE MY GO-JOE

Par KiteRider  
mercredi 12 octobre 2011 19h40

Denis, certaines images de pub ne "scalent" pas très bien (école KiteForce, MGPS), elles ne sont pas dessiné pour cette grandeur. Aussi, au changement d'image, il y a un petit "flickering". Tu verras tout le reste de l'écran remonter et redescendre rapidement, surtout au moment de la transition à la pub de Dakine.

Normand

Par Taurent  
mercredi 12 octobre 2011 19h46

Super logo (mais moi aussi je vote _K8 smiley Maudit gars toute pareil!) Bon, mais est ce que c'est juste moi mais mesemble que ça fait un brin Cabrinha comme design... ok vous pouvez me crier chouoou ! On jase là !!!!
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Wave  
mercredi 12 octobre 2011 19h48

Bon enfin, voila un expert qui parle smiley , enfin désolé le deuxième après Kabouka. smiley

Moi je seconde toujours M.KiteRider, je m'associe toujours au gagnant, donc je suis 100% avec KiteRider.

Quand même 3 pages de contenu sur le logo, pas mal , ça créer du traffic s'affaire la smiley ..

Bonne chance Denis, avec les 365 versions du logo que je te prépare, une par jour smiley

A+ Wave

KiteRider a écrit
Denis, certaines images de pub ne "scalent" pas très bien (école KiteForce, MGPS), elles ne sont pas dessiné pour cette grandeur. Aussi, au changement d'image, il y a un petit "flickering". Tu verras tout le reste de l'écran remonter et redescendre rapidement, surtout au moment de la transition à la pub de Dakine.

Normand

Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par storm_trooper  
mercredi 12 octobre 2011 20h58

_K8
C'est original ton headers... mais on dirait une annonce de condoms made in Quebec... smiley
Le "k" et le "f" en «gras» j'aime bien... les fleurs de lys ne sont pas celles du drapeau officiel... j'veux dire la forme original est plus ronde... ceux sur le bouclier sont "étirées" comme les drapeaux dans les boutiques de touristes... smiley
Ça existes-tu une police d'écriture avec barre(s) de kite? smiley
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°