L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Bandit IV
Par flipper231  
mardi 3 août 2010 18h36

Geewhiz... j'ai clické dans tite boite à droite dans KF.ca, tombé sur kiteroam,y croyez-vous... 3struts, ça a l'air d'une fuel ouverte comme une RPM bridée comme une C4... mais bon toujours un Delta...qui disent. Ah je crois que les courants font 3-4 ans, les Bow hot de 2006 à 2009? Les Deltas finissent leur 3ième, il est temps de passer à autre chose. Si c'était DLM qui m'avait dit ça je croirais qu'il me niaise. Anywyas les compagnies de kite parlkent de C-Feeling de puis que je fais du kite (4 ans...du moins j'essaye depuis ce temps-là) pis je sais toujours pas ça fait quoi un C dans la vie...oh j'en ai vu mais je sais pas c'est quoi le feeling d'un C.

Bonne lecture.

http://www.kiteroam.com/news/gear/3217-Fone_Bandit_4_Sneak_Peak

Par Denis  
mardi 3 août 2010 18h47

les RPM ont eu beaucoup de succes, SS mise aussi fort sur la Rally Delta 3 struts avec la wingtips coupés

donc F-One devrait etre dans le mile avec la B4

image

Par flipper231  
mardi 3 août 2010 19h03

Je viens de lire sur la Rally, ça sonne bien reste à voir si il vole dans nos conditions... Mais ils parlent du premier open delta C et ta Rhino 2008 DLM c'est un flat Delta... C,est quoi la différence entre un open delta et un flat delta... Bon je retourne lire.  
Par Denis  
mardi 3 août 2010 19h06

flipper231 a écrit
Si c'était DLM qui m'avait dit ça je croirais qu'il me niaise.

eh toé je viens de relire ca et j'ai attraper ta niaiserie

si y a quelqu'un dans la vie qui est honnete comme une bonne soeur, c'est ben moé

smiley smiley smiley smiley

pi as-tu vu la Dyno 18m ??? c'est ca que tu devrais acheter

Par Denis  
mardi 3 août 2010 19h08

flipper231 a écrit
Je viens de lire sur la Rally, ça sonne bien reste à voir si il vole dans nos conditions... Mais ils parlent du premier open delta C et ta Rhino 2008 DLM c'est un flat Delta... C,est quoi la différence entre un open delta et un flat delta... Bon je retourne lire.

Heu !!! je prends une chance. Je dirais que un Open c'est plus en shape C, tandis que la flat Delta est plus BOW.

Par scoutu  
mardi 3 août 2010 19h33

Y parais qu'elle tourne su un 10 cennes.

Flex23 va falloir que tu t'achete une Bandit IV smiley smiley smiley Quelle ironie !!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par flex23  
mardi 3 août 2010 20h19

Je viens de tourner Ozone C-4 15m....le seul kite que j'ai essayé qui tourne presqu'aussi vite que ma vieille OR 2008...., que j'ai emmenée à l'hopital des kites (Jostwind) dans l'espoir de la prolonger un peu.......pas possible ...beyond repair qu'y dit......mais elle a pas poussé son dernier râle...la C-4 surprenant la docilité et la douceur.....  
Par Denis  
jeudi 5 août 2010 17h36

Beau look

F-One ont le tour de faire des pubs enflammée

image

Par flipper231  
jeudi 5 août 2010 21h31

Ça reSSemble à une Végas (2009 je crois). Les vieux de la vielle est-ce que ça ressemble à une tribal ou rival de 2007?  
Par Icikite  
jeudi 5 août 2010 21h37

Moi je dirais à une tribal mais avec 3 lattes . Super bon kite la Tribal sauf pour son low-end.  
Par flipper231  
jeudi 5 août 2010 21h43

Ouep elle est belle tout de même. Hey j'ai vu que 30 noeuds vends du f-one asteur...  
Par scoutu  
vendredi 6 août 2010 07h38

Aucun rapport avec la Tribal et la Rival.

Il s'agissais de deux C-Shape un plus high aspect que l'autre ( la Rival ).

La Bandit IV a une forme Delta.

Donc une pomme et une orange c'est rond mais c'a goute pas la meme affaire. smiley smiley smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Icikite  
samedi 7 août 2010 07h18

Peut-etre aucun rapport avec la Tribal mais la forme sauf le delta ressemble plus a une Tribal qu'a une bandit. Quelques francais l'ont vu et ils ont commenté que la Bandit se tribalise. ....  
Par admin  
lundi 9 août 2010 10h39

30 NOEUDS et F-ONE
Dimanche 15 Août 2010
10 à 15 hrs

Pour une meilleure représentation des produits F-ONE dans le grand Montréal, Kitebroker et 30 Noeuds Performance forment une affiliation gagnante pour la clientèle grandissante. Pour Fêter cette affiliation, nous vous invitons à une grande présentation des produits F-ONE.

http://www.f-onekites.com
http://www.30noeuds.com
Équipe KiteForum.ca Un Forum pour les Riders par des Riders

Par vivakite  
dimanche 29 août 2010 22h13

la tribal pwn
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par Denis  
vendredi 3 septembre 2010 10h23

quelques shots de la B4 sur le dealer meeting a mauritius

image

image

le depower et le CL, ca semble simple et des fois la simplicité is the best

image

image

Par Denis  
jeudi 9 septembre 2010 19h09

quelques photos de la B4 au meeting de l'ile maurice

Photos:
image
image
image
image

Par Borena  
jeudi 9 septembre 2010 21h57

Sa donne le gout de se commander des nouveaux jouets, y en a pour tout les goûts en fait de grosseur de 5 a 12M a 1M de difference, il on laisser tomber le 16M , sa l'air que pour le light wind faut rider a deux lignes chez Fone. smiley A moin que la 14M B4 tire autant que la 16M DOS..........c'est a voir smiley  
Par Icikite  
lundi 13 septembre 2010 18h23

Publicité toujours aussi hot..

Par Denis  
mardi 14 septembre 2010 10h09

Icikite a écrit
Publicité toujours aussi hot..

Et ils ont mis ca sur un nouveau site http://bandit4.com/

Par admin  
vendredi 17 septembre 2010 22h56

@scoutu et autres ameteurs de Bandit, enjoy

Équipe KiteForum.ca Un Forum pour les Riders par des Riders

Par scoutu  
mardi 21 septembre 2010 09h57

Ouien assez dur d'en rajouter smiley

Par pogo  
mardi 21 septembre 2010 13h12

un peu surpris d'apprendre que le testing c'est juste 2 gars : le proRider et le boss...  
Par Denis  
mercredi 22 septembre 2010 09h57

je pense que je vais m'acheter une source 17m par ce cet hiver je veux rider overpowered dans poudreuse smiley

Par Denis  
mercredi 22 septembre 2010 10h11

les boards aussi