Par flipper231 |
mardi 3 août 2010 18h36
|
||
![]() |
Geewhiz... j'ai clické dans tite boite à droite dans KF.ca, tombé sur kiteroam,y croyez-vous... 3struts, ça a l'air d'une fuel ouverte comme une RPM bridée comme une C4... mais bon toujours un Delta...qui disent. Ah je crois que les courants font 3-4 ans, les Bow hot de 2006 à 2009? Les Deltas finissent leur 3ième, il est temps de passer à autre chose. Si c'était DLM qui m'avait dit ça je croirais qu'il me niaise. Anywyas les compagnies de kite parlkent de C-Feeling de puis que je fais du kite (4 ans...du moins j'essaye depuis ce temps-là) pis je sais toujours pas ça fait quoi un C dans la vie...oh j'en ai vu mais je sais pas c'est quoi le feeling d'un C. Bonne lecture. http://www.kiteroam.com/news/gear/3217-Fone_Bandit_4_Sneak_Peak |
||
Par Denis |
mardi 3 août 2010 18h47
|
||
![]() |
les RPM ont eu beaucoup de succes, SS mise aussi fort sur la Rally Delta 3 struts avec la wingtips coupés donc F-One devrait etre dans le mile avec la B4 ![]() |
||
Par flipper231 |
mardi 3 août 2010 19h03
|
||
![]() |
Je viens de lire sur la Rally, ça sonne bien reste à voir si il vole dans nos conditions... Mais ils parlent du premier open delta C et ta Rhino 2008 DLM c'est un flat Delta... C,est quoi la différence entre un open delta et un flat delta... Bon je retourne lire. | ||
Par Denis |
mardi 3 août 2010 19h06
|
||
![]() |
flipper231 a écrit eh toé je viens de relire ca et j'ai attraper ta niaiserie si y a quelqu'un dans la vie qui est honnete comme une bonne soeur, c'est ben moé ![]() ![]() ![]() ![]() pi as-tu vu la Dyno 18m ??? c'est ca que tu devrais acheter |
||
Par Denis |
mardi 3 août 2010 19h08
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Heu !!! je prends une chance. Je dirais que un Open c'est plus en shape C, tandis que la flat Delta est plus BOW. |
||
Par scoutu |
mardi 3 août 2010 19h33
|
||
![]() |
Y parais qu'elle tourne su un 10 cennes. Flex23 va falloir que tu t'achete une Bandit IV ![]() ![]() ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par flex23 |
mardi 3 août 2010 20h19
|
||
![]() |
Je viens de tourner Ozone C-4 15m....le seul kite que j'ai essayé qui tourne presqu'aussi vite que ma vieille OR 2008...., que j'ai emmenée à l'hopital des kites (Jostwind) dans l'espoir de la prolonger un peu.......pas possible ...beyond repair qu'y dit......mais elle a pas poussé son dernier râle...la C-4 surprenant la docilité et la douceur..... | ||
Par Denis |
jeudi 5 août 2010 17h36
|
||
![]() |
Beau look F-One ont le tour de faire des pubs enflammée ![]() |
||
Par flipper231 |
jeudi 5 août 2010 21h31
|
||
![]() |
Ça reSSemble à une Végas (2009 je crois). Les vieux de la vielle est-ce que ça ressemble à une tribal ou rival de 2007? | ||
Par Icikite |
jeudi 5 août 2010 21h37
|
||
![]() |
Moi je dirais à une tribal mais avec 3 lattes . Super bon kite la Tribal sauf pour son low-end. | ||
Par flipper231 |
jeudi 5 août 2010 21h43
|
||
![]() |
Ouep elle est belle tout de même. Hey j'ai vu que 30 noeuds vends du f-one asteur... | ||
Par scoutu |
vendredi 6 août 2010 07h38
|
||
![]() |
Aucun rapport avec la Tribal et la Rival. Il s'agissais de deux C-Shape un plus high aspect que l'autre ( la Rival ). La Bandit IV a une forme Delta. Donc une pomme et une orange c'est rond mais c'a goute pas la meme affaire. ![]() ![]() ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par Icikite |
samedi 7 août 2010 07h18
|
||
![]() |
Peut-etre aucun rapport avec la Tribal mais la forme sauf le delta ressemble plus a une Tribal qu'a une bandit. Quelques francais l'ont vu et ils ont commenté que la Bandit se tribalise. .... | ||
Par admin |
lundi 9 août 2010 10h39
|
||
![]() |
30 NOEUDS et F-ONE Dimanche 15 Août 2010 10 à 15 hrs Pour une meilleure représentation des produits F-ONE dans le grand Montréal, Kitebroker et 30 Noeuds Performance forment une affiliation gagnante pour la clientèle grandissante. Pour Fêter cette affiliation, nous vous invitons à une grande présentation des produits F-ONE. http://www.f-onekites.com http://www.30noeuds.com Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par vivakite |
dimanche 29 août 2010 22h13
|
||
![]() |
la tribal pwn
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
vendredi 3 septembre 2010 10h23
|
||
![]() |
quelques shots de la B4 sur le dealer meeting a mauritius![]() ![]() le depower et le CL, ca semble simple et des fois la simplicité is the best ![]() ![]() |
||
Par Denis |
jeudi 9 septembre 2010 19h09
|
||
![]() |
quelques photos de la B4 au meeting de l'ile maurice Photos: |
||
Par Borena |
jeudi 9 septembre 2010 21h57
|
||
![]() |
Sa donne le gout de se commander des nouveaux jouets, y en a pour tout les goûts en fait de grosseur de 5 a 12M a 1M de difference, il on laisser tomber le 16M , sa l'air que pour le light wind faut rider a deux lignes chez Fone. ![]() ![]() |
||
Par Icikite |
lundi 13 septembre 2010 18h23
|
||
![]() |
Publicité toujours aussi hot.. |
||
Par Denis |
mardi 14 septembre 2010 10h09
|
||
![]() |
Icikite a écrit Et ils ont mis ca sur un nouveau site http://bandit4.com/ |
||
Par admin |
vendredi 17 septembre 2010 22h56
|
||
![]() |
@scoutu et autres ameteurs de Bandit, enjoy Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par scoutu |
mardi 21 septembre 2010 09h57
|
||
![]() |
Ouien assez dur d'en rajouter ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par pogo |
mardi 21 septembre 2010 13h12
|
||
![]() |
un peu surpris d'apprendre que le testing c'est juste 2 gars : le proRider et le boss... | ||
Par Denis |
mercredi 22 septembre 2010 09h57
|
||
![]() |
je pense que je vais m'acheter une source 17m par ce cet hiver je veux rider overpowered dans poudreuse ![]() |
||
Par Denis |
mercredi 22 septembre 2010 10h11
|
||
![]() |
les boards aussi |
||