| Par flipper231 |
mardi 3 août 2010 18h36
|
||
|
|
Geewhiz... j'ai clické dans tite boite à droite dans KF.ca, tombé sur kiteroam,y croyez-vous... 3struts, ça a l'air d'une fuel ouverte comme une RPM bridée comme une C4... mais bon toujours un Delta...qui disent. Ah je crois que les courants font 3-4 ans, les Bow hot de 2006 à 2009? Les Deltas finissent leur 3ième, il est temps de passer à autre chose. Si c'était DLM qui m'avait dit ça je croirais qu'il me niaise. Anywyas les compagnies de kite parlkent de C-Feeling de puis que je fais du kite (4 ans...du moins j'essaye depuis ce temps-là) pis je sais toujours pas ça fait quoi un C dans la vie...oh j'en ai vu mais je sais pas c'est quoi le feeling d'un C. Bonne lecture. http://www.kiteroam.com/news/gear/3217-Fone_Bandit_4_Sneak_Peak |
||
| Par Denis |
mardi 3 août 2010 18h47
|
||
|
|
les RPM ont eu beaucoup de succes, SS mise aussi fort sur la Rally Delta 3 struts avec la wingtips coupés donc F-One devrait etre dans le mile avec la B4 |
||
| Par flipper231 |
mardi 3 août 2010 19h03
|
||
|
|
Je viens de lire sur la Rally, ça sonne bien reste à voir si il vole dans nos conditions... Mais ils parlent du premier open delta C et ta Rhino 2008 DLM c'est un flat Delta... C,est quoi la différence entre un open delta et un flat delta... Bon je retourne lire. | ||
| Par Denis |
mardi 3 août 2010 19h06
|
||
|
|
flipper231 a écrit eh toé je viens de relire ca et j'ai attraper ta niaiserie si y a quelqu'un dans la vie qui est honnete comme une bonne soeur, c'est ben moé pi as-tu vu la Dyno 18m ??? c'est ca que tu devrais acheter |
||
| Par Denis |
mardi 3 août 2010 19h08
|
||
|
|
flipper231 a écrit Heu !!! je prends une chance. Je dirais que un Open c'est plus en shape C, tandis que la flat Delta est plus BOW. |
||
| Par scoutu |
mardi 3 août 2010 19h33
|
||
|
|
Y parais qu'elle tourne su un 10 cennes. Flex23 va falloir que tu t'achete une Bandit IV Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
| Par flex23 |
mardi 3 août 2010 20h19
|
||
|
|
Je viens de tourner Ozone C-4 15m....le seul kite que j'ai essayé qui tourne presqu'aussi vite que ma vieille OR 2008...., que j'ai emmenée à l'hopital des kites (Jostwind) dans l'espoir de la prolonger un peu.......pas possible ...beyond repair qu'y dit......mais elle a pas poussé son dernier râle...la C-4 surprenant la docilité et la douceur..... | ||
| Par Denis |
jeudi 5 août 2010 17h36
|
||
|
|
Beau look F-One ont le tour de faire des pubs enflammée |
||
| Par flipper231 |
jeudi 5 août 2010 21h31
|
||
|
|
Ça reSSemble à une Végas (2009 je crois). Les vieux de la vielle est-ce que ça ressemble à une tribal ou rival de 2007? | ||
| Par Icikite |
jeudi 5 août 2010 21h37
|
||
|
|
Moi je dirais à une tribal mais avec 3 lattes . Super bon kite la Tribal sauf pour son low-end. | ||
| Par flipper231 |
jeudi 5 août 2010 21h43
|
||
|
|
Ouep elle est belle tout de même. Hey j'ai vu que 30 noeuds vends du f-one asteur... | ||
| Par scoutu |
vendredi 6 août 2010 07h38
|
||
|
|
Aucun rapport avec la Tribal et la Rival. Il s'agissais de deux C-Shape un plus high aspect que l'autre ( la Rival ). La Bandit IV a une forme Delta. Donc une pomme et une orange c'est rond mais c'a goute pas la meme affaire. Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
| Par Icikite |
samedi 7 août 2010 07h18
|
||
|
|
Peut-etre aucun rapport avec la Tribal mais la forme sauf le delta ressemble plus a une Tribal qu'a une bandit. Quelques francais l'ont vu et ils ont commenté que la Bandit se tribalise. .... | ||
| Par admin |
lundi 9 août 2010 10h39
|
||
|
|
30 NOEUDS et F-ONE Dimanche 15 Août 2010 10 à 15 hrs Pour une meilleure représentation des produits F-ONE dans le grand Montréal, Kitebroker et 30 Noeuds Performance forment une affiliation gagnante pour la clientèle grandissante. Pour Fêter cette affiliation, nous vous invitons à une grande présentation des produits F-ONE. http://www.f-onekites.com http://www.30noeuds.com Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
| Par vivakite |
dimanche 29 août 2010 22h13
|
||
|
|
la tribal pwn
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
| Par Denis |
vendredi 3 septembre 2010 10h23
|
||
|
|
quelques shots de la B4 sur le dealer meeting a mauritius![]() ![]() le depower et le CL, ca semble simple et des fois la simplicité is the best ![]() |
||
| Par Denis |
jeudi 9 septembre 2010 19h09
|
||
|
|
quelques photos de la B4 au meeting de l'ile maurice Photos: |
||
| Par Borena |
jeudi 9 septembre 2010 21h57
|
||
|
|
Sa donne le gout de se commander des nouveaux jouets, y en a pour tout les goûts en fait de grosseur de 5 a 12M a 1M de difference, il on laisser tomber le 16M , sa l'air que pour le light wind faut rider a deux lignes chez Fone. |
||
| Par Icikite |
lundi 13 septembre 2010 18h23
|
||
|
|
Publicité toujours aussi hot.. |
||
| Par Denis |
mardi 14 septembre 2010 10h09
|
||
|
|
Icikite a écrit Et ils ont mis ca sur un nouveau site http://bandit4.com/ |
||
| Par admin |
vendredi 17 septembre 2010 22h56
|
||
|
|
@scoutu et autres ameteurs de Bandit, enjoy Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
| Par scoutu |
mardi 21 septembre 2010 09h57
|
||
|
|
Ouien assez dur d'en rajouter Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
| Par pogo |
mardi 21 septembre 2010 13h12
|
||
|
|
un peu surpris d'apprendre que le testing c'est juste 2 gars : le proRider et le boss... | ||
| Par Denis |
mercredi 22 septembre 2010 09h57
|
||
|
|
je pense que je vais m'acheter une source 17m par ce cet hiver je veux rider overpowered dans poudreuse |
||
| Par Denis |
mercredi 22 septembre 2010 10h11
|
||
|
|
les boards aussi |
||