Par xvie |
mardi 25 octobre 2011 12h50
|
||
![]() |
Novembre. Le mois sans kite. ![]() Comme à chaque année, c'est le switch. On enlève les corps morts du char, les gogosses mouillées oubliées depuis avril et qui dégagent une odeur nauséabonde à faire fuir les non-initiés mais qui heureusement nous rappellent à chaque poff notre dernière ride. On remplace les cagoules, wetsuits, flotte et autres vêtements désagréables par le one-piece, les mitaines et les 3 paires de bottes. Des goggles, un bon casque, on change la planche et le surf pour 2 snows et 2 paires de ski. ![]() ![]() ![]() Comme à chaque année j'suis fébrile. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On est vraiment chanceux, au Québec. Les 2 saisons se mergent l'une dans l'autre. Certains choisissent d'éterniser les sorties dans l'eau, parfois jusqu'en décembre, pendant que d'autres comme moi se garochent dans les champs aux premiers tapis blanc. D'autres en profitent pour s'exiler dans des iles paradisiaques, rider l'eau turquoise. ![]() Mais personne ne l'accepte. Novembre, le mois sans kite. ![]() Bonne fin de saison à tous et on se souhaite un bel hiver 2012 ![]() Xvie!! Scusez, y annonce de la neige cette nuit.... ça me tentait ![]() ![]() ![]() |
||
Par laurenzo |
mardi 25 octobre 2011 17h46
|
||
![]() |
je reve à la neige aussitot ya un champs de blanc ou un lac de glacé. j'arrive |
||
Par Bugs |
mercredi 26 octobre 2011 11h13
|
||
![]() |
Au moin, à Mtl ya un party pour se crinquer pour l'hiver... icitt ça sent le fond de taverne si on serait pas aussi loin aussi! |
||
Par scoutu |
mercredi 26 octobre 2011 18h31
|
||
![]() |
Bugs té le bienvenu tu sais ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Fafou |
jeudi 27 octobre 2011 16h09
|
||
![]() |
Pis? Est-ce qu'il y a eu de la neige dans ton royaume paradisiaque?![]() |
||
Par mrgoodvibes |
vendredi 28 octobre 2011 20h00
|
||
![]() |
so cool merci!!!!!! xvie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par flipper231 |
vendredi 28 octobre 2011 21h09
|
||
![]() |
Ouep j'étais à l'eau aujourd'hui...doigts gelés, dimanche un petit vent dans 7-10C ça risque d'être la der des der... après je me met à rêvasser avec Xvie sur des visions hivernales...des arpents givrés à perte de vue... Cheers! |
||
Par Vincent |
dimanche 30 octobre 2011 18h44
|
||
![]() |
Vraiment bien dit Xvie! | ||