L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Le Switch
Par xvie  
mardi 25 octobre 2011 12h50

Novembre. Le mois sans kite. smiley

Comme à chaque année, c'est le switch. On enlève les corps morts du char, les gogosses mouillées oubliées depuis avril et qui dégagent une odeur nauséabonde à faire fuir les non-initiés mais qui heureusement nous rappellent à chaque poff notre dernière ride. On remplace les cagoules, wetsuits, flotte et autres vêtements désagréables par le one-piece, les mitaines et les 3 paires de bottes. Des goggles, un bon casque, on change la planche et le surf pour 2 snows et 2 paires de ski. smiley smiley smiley

Comme à chaque année j'suis fébrile. smiley smiley smiley Dès les premiers froids, les premiers flocons. Trop tôt. La saison est loin d'être débutée. Mais les courtes sessions dans l'eau quand il mouille et qu'il fait frette me font souhaiter : vite, que l'hiver s'installe! Ouep. Je suis encore de celles que la neige excite, fait battre le coeur plus rapidement, accroche un sourire, illumine les yeux. smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

On est vraiment chanceux, au Québec. Les 2 saisons se mergent l'une dans l'autre. Certains choisissent d'éterniser les sorties dans l'eau, parfois jusqu'en décembre, pendant que d'autres comme moi se garochent dans les champs aux premiers tapis blanc. D'autres en profitent pour s'exiler dans des iles paradisiaques, rider l'eau turquoise. smiley

Mais personne ne l'accepte.
Novembre, le mois sans kite. smiley

Bonne fin de saison à tous et on se souhaite un bel hiver 2012 smiley plein de pow pow !!

Xvie!!
Scusez, y annonce de la neige cette nuit.... ça me tentait smiley smiley smiley

Par laurenzo  
mardi 25 octobre 2011 17h46

je reve à la neige

aussitot ya un champs de blanc ou un lac de glacé. j'arrive

Par Bugs  
mercredi 26 octobre 2011 11h13

Au moin, à Mtl ya un party pour se crinquer pour l'hiver...

icitt ça sent le fond de taverne

si on serait pas aussi loin aussi!

Par scoutu  
mercredi 26 octobre 2011 18h31

Bugs té le bienvenu tu sais smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Fafou  
jeudi 27 octobre 2011 16h09

Pis? Est-ce qu'il y a eu de la neige dans ton royaume paradisiaque?

smiley

Par mrgoodvibes  
vendredi 28 octobre 2011 20h00

so cool merci!!!!!! xvie smiley smiley smiley smiley smiley smiley mrgoodvibes
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par flipper231  
vendredi 28 octobre 2011 21h09

Ouep j'étais à l'eau aujourd'hui...doigts gelés, dimanche un petit vent dans 7-10C ça risque d'être la der des der... après je me met à rêvasser avec Xvie sur des visions hivernales...des arpents givrés à perte de vue...

Cheers!

Par Vincent  
dimanche 30 octobre 2011 18h44

Vraiment bien dit Xvie!