Par Bugs |
jeudi 27 octobre 2011 14h53
|
||
![]() |
Antandroy: People from the Thorns 24min |
||
Par PowerZone |
jeudi 27 octobre 2011 21h24
|
||
![]() |
SICKKK VDO !!!! Encore une fois F-one repousse les limites dans le monde du KiteSurf movie !!! Définition de MITU ; Machine de Surf . Simon |
||
Par SebM |
vendredi 28 octobre 2011 08h57
|
||
![]() |
Il est hallucinant, incroyable le contrôle du board qu'il a !!! Très beau vidéo.
|
||
Par jumarcil |
vendredi 28 octobre 2011 15h09
|
||
![]() |
WOW !!! F-One année après année nous arrive toujours avec des chef-d'oeuvres !!! et MITU ce gar la est tellement hallucinant. Bravo !!! |
||
Par URSS |
vendredi 28 octobre 2011 21h00
|
||
![]() |
FLABBERGASTED!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Taurent |
vendredi 28 octobre 2011 21h16
|
||
![]() |
Ça quasiment l'air facile, vraiment, vraiment impressionnant, tellement hot comme manoeuvre.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Nik |
dimanche 30 octobre 2011 08h35
|
||
![]() |
Bon vid!!! Les gars on du styles. Nik |
||
Par Vincent |
dimanche 30 octobre 2011 14h09
|
||
![]() |
Vraiment hallucinant! Les cinéastes de F-One se sont encore une fois surpassés. La qualité des prises de vue est indéniable. J'aime beaucoup les jeux de variations de profondeur de champ. On sent bien la richesse photographique dans ce film. Et quelle précision d'images! La façon de filmer les séquences de kite loops apporte une émotion particulière. J'ai beaucoup aimé la marche sur l'eau, la séquence de barefoot et celle où le rider se garoche littéralement vers l'avant et plane à fleur d'eau sur le ventre dans un mouvement rappelant un carve bien appuyé en snowboard! Incroyable! |
||