Par Wave |
jeudi 27 octobre 2011 16h56
|
||
![]() |
J'quitte pour Cuba dans quelque dodos. J'ai le choix.au même prix entre . Sunwing . Aircanada et westjet. Lequel est kite friendly. Semble que sunwing sont les pires ? Info please je rsv demain. Thk wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par thefly4 |
jeudi 27 octobre 2011 17h12
|
||
![]() |
Moi j'ais réservé avec canjet et ont a droit a: 22lbs bagage a main dans l'avion 44lbs pour les valises et un autre 44lbs pour le stock de Kite Le tout clairement indiqué sur leur site web, je part le 4 déc. Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par Denis |
jeudi 27 octobre 2011 17h40
|
||
![]() |
Stef 23kg additionnel gratuit avec air canada kitesurf inclusive Cest un no brainer |
||
Par suave |
jeudi 27 octobre 2011 18h06
|
||
![]() |
Wave, je suis aller a Cuba l'hiver passé avec sunwing , 20kg bagage et 20kg golf et 10kg a main et aucun problème sur l'aller et le retour .
|
||
Par EricLeKiteux |
jeudi 27 octobre 2011 18h50
|
||
![]() |
air candada tout dépendant quand t'as acheté ton billet
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par kitesurfing |
jeudi 27 octobre 2011 19h38
|
||
![]() |
Maintenant AC ...tu paye ton 2e bagage... | ||
Par digit |
jeudi 27 octobre 2011 20h46
|
||
![]() |
Checkez aussi que vous allez atterrir direct à Cayo Coco (CCC) sans escale. J'ai déjà lu une histoire où la personne avait fait plus d'une heure de bus pcq l'avion atterrissait à un autre aéroport. Il y a toujours pleins de petit détail à watcher ! Mais bottom line FUCK SUNWING ! Malheureusement ici à Qc c'est le seul qui vol vert Cayo Coco ![]() |
||
Par mike |
jeudi 27 octobre 2011 21h09
|
||
![]() |
J'ai pris westjet l'an passé. Pas de kite dans leur liste d'équipement sportif sans frais. Par contre les skis nautique sont admis ! Alors moi j'avais dans un sac de voyage dakine un "ski nautique" qui était protégé des chocs par une toile qui ressemblait étrangement à un kite! Pas de problèmes à l'aller comme au retour. By the way le service et le confort sur westjet est sans reproche. Bon voyage ! |
||
Par marshone |
mardi 8 novembre 2011 11h02
|
||
![]() |
Bonjour, J'arrive de CUBA avec Sunwing, et aucun problème de bagage. Nous avons utilisé une boite de vélo pour mettre nos kites et boards. Oui il y a des frais de 30$ total pour l'aller retour mais cela vous empêche de stresser pour d'autre frais supplémentaires. De mon côté je n'hésiterai pas a répéter l'expérience avec Sunwing, puisque le service a été impécable. Bon voyage. Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par kabouka |
mardi 8 novembre 2011 11h58
|
||
![]() |
digit a écrit Voila environ 10 ans c'était comme ça, l'aéroport de Cayo Coco était grande comme celle de St-Mathieu de Beloeil, on attérissait a Ciégo de Avila et on avait une heure de bus a faire. Pour AC maintenant on paye pour un deuxième bagage, je crois que c'est environ $20 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Wave |
mardi 8 novembre 2011 12h26
|
||
![]() |
Yes, je quitte le 26Nov pour Cayo Guillermo et finalement on va voyager avec Air Canada. 40$ aller/retour pour un bag additionnel et KiteFriendly (23kg) pour ton matos de kite. Pas de crisse de gossage et 200$ à payer. A+ Wave kabouka a écrit Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par yomane |
mardi 8 novembre 2011 12h43
|
||
![]() |
Rien à comprendre de Air Canada. Il y a 3 semaines, à Montréal, un board bag de 23kg tapant, facture: $85 aller(!). Rien à faire, fallait payer. Au moment de passer la Visa, son ordi veut pas. La dame me demande d'aller payer au guichet à gauche des gros bagages avant de domper mon sac. Je fait le con, je passe directement aux gros bagages sans arrêter au guichet, il me prenne mon sac merci bonsoir. J'ai rien payé finalement ![]() Au retour, aucune question, aucun tarif. Les autres sur mon vols ont pas eu exactement le même traitement. C'est n'importe quoi. Meuuuuh!! |
||
Par kabouka |
mardi 8 novembre 2011 18h29
|
||
![]() |
@ Wave Le 26 tu arrive environ a 19h Cuba ? Moi je part de Cuba le 26 et mon avion est a 20h30 donc j'imagine que je vais prendre le même avion. 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||