Par kitesurfing |
jeudi 27 octobre 2011 19h49
|
||
![]() |
Salut Je prévois aller à Cayo guillermo en famille en avril 2012. Je penses qu'il y a 3 hotels (si je me trompe pas) J'aimerais savoir lequel est le mieux pour: C=Cojimar, S=SOL, M= Mélia 1. PLAGE KITE: 2.PLAGE/PISCINE ENFANTS: 3. FAMILLE: 4. HÉBERGEMENT CONFORT PROPRETÉ: 5. BOUFFE: 6: QUALITÉ/PRIX: Si vous savez si un accommode des familles de 3 enfants sans loué 2 chambres? MERCI D'AVANCE! |
||
Par mike |
jeudi 27 octobre 2011 21h14
|
||
![]() |
Il y a aussi le iberostar. Qualité semblance au melia. Je suis allé en fevrier 2009 avec ma blonde et 3 kids et c'était ok. | ||
Par thefly4 |
jeudi 27 octobre 2011 21h23
|
||
![]() |
Le melia est le plus hot de la gang a preuve, avec le bracelet du mélia tu peut aller au autres hôtel (boire et manger) mais pas a l'inverse. A moin d'être sur un budget étudiant touche pas au cojimar, tu pourrais drôlement décevoir Mme. Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par kitesurfing |
jeudi 27 octobre 2011 21h33
|
||
![]() |
@ mike as-tu eu une chambre pour vous 5 au Ibeostar? Combien de lit? |
||
Par Taurent |
jeudi 27 octobre 2011 22h45
|
||
![]() |
Ma blonde qui est miss voyage fait que dire que le Melia est le best, le Iberostar est aussi excellent. On est allé y'a 2 ans avec 2 enfants, les lits sont étroit (double au mieux) mais le site est super sécuritaire et la plage...parfaite. Les serveurs sont de plus courtois même avec les enfants.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par mike |
vendredi 28 octobre 2011 03h21
|
||
![]() |
2 lits double + 1 lit pliant. Mon plus jeune avait 3 ans. | ||
Par ASL |
vendredi 28 octobre 2011 08h36
|
||
![]() |
Au Iberostar, probablement la même chose pour les autres hotels, tu peux prendre deux chambres voisines avec une porte qui communique. C'est pas plus cher. Fais affaire avec une agence de voyage pour organiser le tout car en ligne on a moins de flexibilité, même que pour les jeunes enfants tu ne payes que l'avion. | ||
Par kitesurfing |
vendredi 28 octobre 2011 08h59
|
||
![]() |
ASL: une agence à suggérer? Ca vaut tu la peine de réserver pas mal d'avance question de dispo ou le ratio dispo/prix est vraiment meilleur en attendant la dernière minute. Merci |
||