Par patkite67 |
lundi 30 janvier 2012 22h27
|
||
![]() |
J'ai deux sorties d'effectuer avec ma joker 11m et je l'adore...je ne regrette ne rie mon achat pour la barre très bien avec des cordes de couleurs si j'ai le temps je prends des photos demain.. Bien hate de faire une troisième sortie ![]() Merci Simon! |
||
Par bobdiver |
lundi 30 janvier 2012 23h50
|
||
![]() |
Merci pour les info les gars, j'ai seulement plus hate de la recevoir...En passant je vend ma Peter Lynn Vapor 16.1m pour le vent très léger c'est difficile à battre avec une bonne glisse je ride dans du 3km/h, voir mon vidéo sur viméo, le lien est sur le fil de discution. 700$ avec les lignes et les poignées condition impécable. Bob ![]() Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par snowflick |
mardi 31 janvier 2012 04h12
|
||
![]() |
Ca serait quoi les avantages et inconvénients de ce kite comparé à une Frenzy 11m 2012 ? | ||
Par PowerZone |
mardi 31 janvier 2012 07h34
|
||
![]() |
Salut Snowflick ! Pour ce qui est de la comparaison avec la frenzy ... Je peux pas t'aider je les ai jamais rider ![]() Mais la meilleure personne pour poser la question c'est Galop il a rider les 2 ! Moi je compare plus la joker a une FS version amélioré ! J'espère que Galop pourra t'aider !! Mais le meilleur moyen de comparaison c'est d'essayer la Joker 4 , 11m la prochaine fois que tu en vois une va l'essayer !:) Simon |
||
Par PowerZone |
mardi 31 janvier 2012 16h18
|
||
![]() |
@ bobdiver , Ton kite est commander et il devrait rentrer d'ici 2 semaines !:) et meme avant 10 a 14 jours qui disent !!:))) Tu seras en mesure de l'avoir avant la coupe du québec !! Si tu as des amis qui veulent eux aussi en avoir j'en aurai 3 autres de disponible qui font le voyages avec le tiens ! Pour ceux qui en veulent ici a montreal ou les environ meme québec ou le lac , il y en a 3 de plus comme j'ai marqué plus haut !!! ![]() Message perso pour les interressés ! Merci Simon !!! |
||
Par bobdiver |
mardi 31 janvier 2012 16h40
|
||
![]() |
J'espère bien l'avoir pour La Baie, surtout qu'il y a seulement une manche pour la coupe du Québec cette année... ![]() Je voudrais me pratiquer un peu avec avant les compétitions... ![]() Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par galop |
mardi 31 janvier 2012 20h54
|
||
![]() |
snowflick a écrit frenzy 11m = doux a la barre, kite de freestyle, rapide dans les rotation, dans les saut moins de portance que la ELF, moins de puissance, prend bien les rafales, facile à atterrir avec la 5 ligne, stable dans les air. Elf Jocker 11m= doux dans la barre, kite de course, monte plus au près, moins rapide dans les rotations, dans les sauts atterrissage en douceur, plus de puissance dans les vent léger à cause de l'allongement du kite, J'ai pas essayer dans les rafales, difficile à attérir parceque les caissons reste gonflé, en vitesse le jocker est plus rapide.tres stable dans les air. Simon je vais attendre de faire l'essaie de la 16m ![]() |
||
Par PowerZone |
mardi 31 janvier 2012 23h45
|
||
![]() |
Super bon résumé Galop MERCI !!!! Tu pourras en faire l'essais la semaine prochaine et il en ont en stock prêt a partir ! Simon |
||
Par PowerZone |
jeudi 2 février 2012 17h15
|
||
![]() |
C'est confirmé ! Les ELF kites Russie seront chez WAX le week end des 11 et 12 février pour 2 journée démo ! Avec aussi peu que 3 noeuds de vent les gens pourront rider les machine soviétiques !!! ![]() Simon |
||
Par bobdiver |
jeudi 2 février 2012 22h39
|
||
![]() |
Ça veux-tu dire que ma Joker va être arrivée... ![]() Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par lukykiteboarder |
mardi 7 février 2012 18h09
|
||
![]() |
merci pour les photo bob dill!|!!!!! | ||
Par galop |
mercredi 8 février 2012 10h43
|
||
![]() |