L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite sac de hockey pour mat de kite SUNWING CUBA
Par paascal  
samedi 29 octobre 2011 22h41

Hellooo,

je quitte pour cuba vendredi prochain. sont chiants cette année pour les bagages... quelquuun a deja essayé avec un sac de hockey pour par se faire emmerder avec les kite dans un sac de kite?

merci

Par Wave  
dimanche 30 octobre 2011 08h43

Non, jamais un sac d'hockey, mais un Golf bag fonctionne très bien avec Sunwing.

J'penses pas que tu pourras leur dire que tu vas jouer au Hockey a Cuba ? , Anyway, la meilleur catégorie est Golf Bag et tu t'assure de leur mettre le Sticker Golf Bag dans la FACE
et ils ne m'ont JAMAIS poser de question a savoir qu'est ce qu'il y avait dans ton sac.

Moi j'ai un Golf Bag NSP , comme celui ci a vendre, il manque une roue, mais il fct encore bien, longeur MAX 140cm..
détail 169$ pour 90$ ..

Comme celui ci :
image

Contact moi en MP, si ça t'interesse, je le met en vente ce matin sur KF.ca.

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par KiteRider  
dimanche 30 octobre 2011 09h42

Oui, moi, j'utilise un sac de hockey pour mon stock de kite. Jamais fait posé de question, jamais eu de problème. Avec Sunwing, tu as droit à un bagage de 20kg (ton sac de hockey). En plus du sac de hockey, je voyage aussi avec un board bag pour lequel je paye le surplus habituel de $200 aller-retour. Ça me permet d'apporter tout le matériel que je désire avoir avec moi, sans souci.

Normand

Par thefly4  
dimanche 30 octobre 2011 19h46

Ça pèse combien (a peut près) un golf bag rempli
de 3 Kites et bars ainsi que deux boards 149 et137 ?????????
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Borena  
lundi 31 octobre 2011 17h39

thefly4 a écrit

Trop lourd, moi dans le golf bag je pouvais mettre 2 kites + 2 boards et j'enlevais les deux barres pour les mettres dans mes baggages et sa pesait environ 42 lbs , je me gardais un 3 lbs de jeux.

Par EricLeKiteux  
lundi 31 octobre 2011 18h06

Depuis quand il y a un mât de kite? Si il y a un mât c'est de la planche à voile!

Pour le poids, il y a des balances de voyage très précise au 100g près.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par paascal  
dimanche 9 décembre 2012 11h48

envidemment depuis le temps c'esyt vendu!  
Par Wave  
dimanche 9 décembre 2012 11h58

paascal a écrit
envidemment depuis le temps c'esyt vendu!

Paascal, si tu parles du Golf Bag NSI, oui vendu a Suave, peut être qu'il veut le revendre, contact le et il a réparer la roue manquante.

Au plaisir
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par suave  
dimanche 9 décembre 2012 15h24

Désolé , il est entreposé en attendant de sortir cet hiver vers le sud

Par digit  
dimanche 9 décembre 2012 16h18

Tu fais comme tu veux, mais y'a une seule façon de ne pas avoir de trouble c'est de suivre à la lettre la politique de Sunwing. Bahhh y'a moyen de crosser, de contourner... des fois ça passe aller-retour, des fois ça passe aller pis ça te coute $600 au retour. Des fois ça passe pas du tout.

La règle:

10kg kite (un board bag et un board, pis peut-être un petit kite)
5kg de bagage cabine (sac à dos avec 5kg de linge)

upgrade élite (10kg supplémentaire sur ta valise, pas applicable sur ton board bag)

une grosse criss de valise de 30kg avec 2-3 kites, ton harnais, ta pompe pis le reste des tes choses.

Par digit  
dimanche 9 décembre 2012 16h25

EricLeKiteux a écrit
Depuis quand il y a un mât de kite? Si il y a un mât c'est de la planche à voile!
Pour le poids, il y a des balances de voyage très précise au 100g près.

Depuis quand, j'sais pas mais.

CODE
Planche acrobatique aérotractée

En plus de la franchise de bagages de 20kg en classe Elite et 30kg en Elite Plus, les passagers peuvent également apporter leur planche acrobatique et aérotractée sans frais supplémentaire jusqu'à 10kg maximum comme indiqué sur le tableau. Lorsque le poids maximum de 10kg est atteint, la charge excédentaire sera facturée. L'équipement inclus une planche, une aile, des barres et un casque. Ces éléments ne seront acceptés qu'après avoir complété un formulaire de responsabilité limitée au moment de l'enregistrement à l'aéroport, limitant la responsabilité de Sunwing en cas de dommages.

Par Fouduvent  
lundi 10 décembre 2012 08h49

Je reviens tout juste d'un voyage avec Sunwing a Cayo G. J'ai pris le upgrade Elite plus j'avais un méga gros sac d'Hockey avec roulette avec mon 17M dedans et 3 barres plus mon linge etc.. J'ai fait 2 sac de 10 KG de Kite (1 a mon nom 1 au nom de ma blonde) le gars ne voulait pas accepter les sacs de kite j'ai du lui montrer le papier du site web imprimé. Mon ami est arrivé avec un golf bag de 26 Kilos et il a passé sans problèmes quand ils ont vu Golf dessus... au retour ils ont rien pesé dans la ligne VIP (Elite Plus)... Ah oui il y a moyen de passé un ptit kite en bagage a main aussi... alors avec Sunwing c'est jamais certain..a mins de respecter leur limite stupide de 10KG.  
Par xr4turb  
lundi 10 décembre 2012 10h17

Le mieux avec sunwing c'est pas faire affaire avec eux. C'est une politique de t.c, y a aucune raisons de faire des faveurs pour le golf, pour le scuba, etc.. mais de s'acharner à faire ch... ceux qui ont des voiles. Moi je partais en famille avec eux, toujours aimé leur service mais depuis que je suis aux kites, fini sunwing, canjet, transat et honnêtement la meilleure de toute pour les sacs de toutes formes et lourds...Cubana, service très basic mais pour une vol de =/- 4 heures, je m'en fou. L'année dernière 2 adultes + 2 enfants 4 valises + 2 sacs de kites + un board bag à roulettes. J'avais 5 kites, 4 barres, 2 planches, tout le kit de snorkling pour 4 avec les palmes, $0 surplus, c'est tout passé comme une lettre à la poste et sans avoir à chialer.  
Par digit  
lundi 10 décembre 2012 12h17

xr4turb a écrit
Le mieux avec sunwing c'est pas faire affaire avec eux.

Ouais mais au départ de Québec il n'y avait pas de Transat/Canjet hors saison avant les fêtes. Seul autre alternative était un Westjet avec un transfert à Toronto. Semble que l'option Westjet soit de plus en plus une alternative...

Par galop  
lundi 10 décembre 2012 23h33

Je revien de Cabarete avec Sunwing j'ai respecter les règles, j'ai pas eu de trouble!! pour le 10kg kite surf, 2 board un kite dans mon board bag = 10kg. Le bagage enregistré 20kg toute le reste harnais,foot strap,kite,soulier etc etc = 20kg. Tu doit pas dépasser si non $$$$$ Le bagage de cabine 5 kg donc tu mais tout ton linge.Nous avons intérêt a peser nos valise sur les balance de l'aéroport avant de s'enregistre. smiley  
Par jumarcil  
mardi 11 décembre 2012 10h03

thefly4 a écrit

Moi je pars toujours avec trois voiles et 2 boards;

sac mystic Golf Bag qui comprends;
2 boards tout nu;
1 kite avec la barre
shorty; harnais, gants, booties etc

un gros sac; cette année j'ai emmené un sac de hoickey comme bagage de soute;
2 kites avec 2 barres + ailerons + footstrap
Mon linge + autre bebelle (lotion suntan, produits de toilette etc)

ca pese : 20kg pour le golf bag
et 20 kg pour le bagage de soute

+ un autre 5kg sur l'avion, camera + un peu de linge

Par thefly4  
mardi 11 décembre 2012 11h29

Merci pour la réponse Jules, j'aie poster ça en octobre 2011 par contre, et fait deux voyage à Cuba depuis
dont un la semaine passée, rider 6 en 7 mais 2 jours de très .....light wind et 2 jours de 8/9M
En bonus cette année +\- 150 piqûres de petites crisse de mouche noir qui sortent quand y vente pas.
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Mister  
jeudi 13 décembre 2012 22h33

Pour ma part je me casse pas le pon-pon, avec Air Canada je n'ai jamais eu de problèmes. J'arrive de Cabarete, j'avais un gros board bag Mystic , voile, avec grosse planche, barre et un sac de ski (ressemble beaucoup a celui de hockey) comme valise pour le harnais, pompe et le linge de moi et ma blonde. Le sac pesait 24kg. J'aurais pu metre 1 autre voile et board dans mon sac Mystic si j'aurais voulu et être encore dans la limite de poids. En plus Air Can paye les taxes d'arrivées et de départs en R.D. Avec un horaire plus convivale pour a peu près le même prix que les concurrents.  
Par Fouduvent  
vendredi 14 décembre 2012 09h41

Oui pour les voyageurs de Mtl vous avez le choix mais a Gatineau et a Québec il y a juste Sunwing qui offre des vols directs a Cayo.. j'aimerais bien les éviter mais les autres compagnie ont délaissé cette destination au rpofit d'autre destinations...