Par Airtime |
mercredi 2 novembre 2011 13h14
|
||
![]() |
Un petit clin d'oeil au post « Photo du jour»... Moi c'est drôle finalement c'est surtout des photos du soir (et de coucher de soleil) que j'ai... Voici donc un tout nouveau post approprié! J'suis certainement pas le seul à avoir de colorés souvenirs de fin de journées mémorables, alors gênez-vous pas pour contribuer à ce post avec vos propres photos de kite au crépuscule! Dimanche 30 octobre 2011 - Anse à l'Orme Bon j'commence ça avec celles de dimanche passé... dont celle-ci où j'ai provoqué sans trop le savoir (je m'en excuse) une éclipse de soleil! ![]() ![]() ![]() Bon, pas toujours évident de prendre des photos tout en faisant des tricks, mais ça donne de pas pires résulats parfois! ![]() ![]() ![]() Des journées comme ça, on voudrait jamais que ça s'arrête... surtout quand le vent lui cherche à continuer! ![]() |
||
Par antoinefafard |
vendredi 4 novembre 2011 08h03
|
||
![]() |
Belle photo! | ||
Par Airtime |
samedi 5 novembre 2011 16h15
|
||
![]() |
Hey salut Antoine! L'HangTime noSea! ![]() J'ai bien hâte de voir tes photos quand tu vas revenir du Vietnam! (Déjà que j'ai pas encore vue celles du Maroc...) Sacré globetrotter va! Bon tant qu'à y être, quelques autres photos de sessions qui se sont prolongées jusqu'à très tard... J'avais quasiment hâte qu'on revienne à l'heure normale moi là! ![]() 2 novembre 2011 - Lac Champlain ![]() Ça fait assez étrange à voir ce type de photos hein? On dirait un trucage, mais non c'est tout simplement l’atterrissage d'un très long saut... ![]() Quelques autres souvenirs de fins de journées mémorables... où on étire le plaisir jusqu'à ce qu'il ne reste plus de vent... ou plus assez de lumière! 25 septembre 2011 - Lac St-Louis ![]() 10 septembre 2011 - Lac Champlain ![]() Bon, une autre belle saison de presque finie... J'ai déjà hâte à l'été prochain! ![]() |
||