Par admin |
dimanche 6 novembre 2011 12h00
|
||
![]() |
L'équipe KiteForum.ca tient à remercier Emanuelle et Jean-Sébastien (kiter11) de ![]() Quelques uns d'entre-vous ont pu en attraper au vol durant le party de hier soir ! Moi je le trouve HOT ![]() Malheureusement ils ne sont pas à vendre. ![]() Heureusement ils en restent plusieurs, et ceux-ci seront remis gratuitement sur le forum en mini-concours ou lors d'activités. Nos juges en décideront de la façon en temps voulu, il est donc important d'être présent sur le forum ![]() ![]() J'imagine que les bons clients et amis de Ocarina sauront comment faire pour s'en procurer un aussi, mais là ça ne fait plus parti de notre département. Bon excusez-moi, je retourne faire le tri, quelques smalls, des mediums, des larges, et quelques X-L ![]() Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Denis |
dimanche 13 novembre 2011 17h22
|
||
![]() |
Pour ceux qui sont arrivés très tôt ce matin au spot de OKA (lire Venise), j'ai lancé un T-shirt KiteForum/Ocarina dans les airs pour être attraper au vol parmi les riders présents. Fait cocasse, c'est Funk Gravity qui a attrapé le T-Shirt tout en etant assis dans sa voiture pendant que les autres etaient fin prêt pour le jeu. Bravo Funky, les autres meilleure chance la prochaine fois ![]() ![]() |
||