L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite MERCI OCARINA
Par admin  
dimanche 6 novembre 2011 12h00

L'équipe KiteForum.ca tient à remercier Emanuelle et Jean-Sébastien (kiter11) de image http://www.ocarinakitesurf.com pour cette TRES belle commandite.

Quelques uns d'entre-vous ont pu en attraper au vol durant le party de hier soir ! Moi je le trouve HOT smiley

Malheureusement ils ne sont pas à vendre. smiley

Heureusement ils en restent plusieurs, et ceux-ci seront remis gratuitement sur le forum en mini-concours ou lors d'activités. Nos juges en décideront de la façon en temps voulu, il est donc important d'être présent sur le forum smiley Avis à tous, nous ne pouvons pas accepter des enveloppes brunes smiley

J'imagine que les bons clients et amis de Ocarina sauront comment faire pour s'en procurer un aussi, mais là ça ne fait plus parti de notre département.

Bon excusez-moi, je retourne faire le tri, quelques smalls, des mediums, des larges, et quelques X-L smiley

image
image
Équipe KiteForum.ca Un Forum pour les Riders par des Riders

Par Denis  
dimanche 13 novembre 2011 17h22

Pour ceux qui sont arrivés très tôt ce matin au spot de OKA (lire Venise), j'ai lancé un T-shirt KiteForum/Ocarina dans les airs pour être attraper au vol parmi les riders présents.

Fait cocasse, c'est Funk Gravity qui a attrapé le T-Shirt tout en etant assis dans sa voiture pendant que les autres etaient fin prêt pour le jeu.

Bravo Funky, les autres meilleure chance la prochaine fois smiley Va falloir sortir vos mains de vos poches smiley