L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite ISKA !
Par galop  
mercredi 16 novembre 2011 19h36

PowerZone a écrit
C'est a suivre mon Daniel !)))

On verra si y a une coupe du québec et si je participe !

On se voient quand k'a gèle a Vaudreuil !

Simon

Sa va gelé à Vaudreuil mi-décembre,donc on va se voir avec nos nouveaux JouJou. smiley

Par flipper231  
mercredi 16 novembre 2011 20h57

Moi je vous dis un circuit de beer can racers, La vadrouille Cup... 3-4 poteaux de skis qui restent plantés tout l'hiver, pis tu te pointe tous les samedis à 9:00 dans baie de Vaudreuil pis on se fait des courses... Si le CDQ veut réglementer les ailes alors les skis aussi, rien au-dessus de 2m ou rien de plus vieux que 2000. Personne peut se pogner contre des skis de downhill et tant qu'à moi ça influence plus le cap et la vitesse que le kite. Du grand n'importe quoi que de barrer certaines ailes.... Wainman avec des skis de moguls Simon... On va voir si y vont t'avoir avec ça. Coudonc t'a fait quoi à qui?  
Par PowerZone  
mercredi 16 novembre 2011 21h15

Je regarde les sites comme Sbc.kiteborder.kiteforum.com .wainmanhawaii. Elfkitesrussie et je me dis c'est pas bien grave !

Reste encore du beau surf a faire avant l hiver !!!;-)))))

Par suave  
jeudi 17 novembre 2011 18h27

je vais attendre de voir ques ce qui va se passer avec la cdq avant d'investir des $$$$$$ , si non je continue avec FS