Par galop |
mercredi 16 novembre 2011 19h36
|
||
![]() |
PowerZone a écrit Sa va gelé à Vaudreuil mi-décembre,donc on va se voir avec nos nouveaux JouJou. ![]() |
||
Par flipper231 |
mercredi 16 novembre 2011 20h57
|
||
![]() |
Moi je vous dis un circuit de beer can racers, La vadrouille Cup... 3-4 poteaux de skis qui restent plantés tout l'hiver, pis tu te pointe tous les samedis à 9:00 dans baie de Vaudreuil pis on se fait des courses... Si le CDQ veut réglementer les ailes alors les skis aussi, rien au-dessus de 2m ou rien de plus vieux que 2000. Personne peut se pogner contre des skis de downhill et tant qu'à moi ça influence plus le cap et la vitesse que le kite. Du grand n'importe quoi que de barrer certaines ailes.... Wainman avec des skis de moguls Simon... On va voir si y vont t'avoir avec ça. Coudonc t'a fait quoi à qui? | ||
Par PowerZone |
mercredi 16 novembre 2011 21h15
|
||
![]() |
Je regarde les sites comme Sbc.kiteborder.kiteforum.com .wainmanhawaii. Elfkitesrussie et je me dis c'est pas bien grave ! Reste encore du beau surf a faire avant l hiver !!!;-))))) |
||
Par suave |
jeudi 17 novembre 2011 18h27
|
||
![]() |
je vais attendre de voir ques ce qui va se passer avec la cdq avant d'investir des $$$$$$ , si non je continue avec FS
|
||