L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite machine a jus!
Par badou  
lundi 14 novembre 2011 17h54

esti que c'est hot un extracteur a jus!!!!!!!
fait changement du criss de kite durant la semaine!

airtime et msl auront pas de jus eux autres!!!!!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par Denis  
lundi 14 novembre 2011 18h22

ne vous en faites pas chers lecteurs, badou travaille dans la construction, et les temps sont durs smiley

@badou, parles nous de ta ride a SBX samedi smiley

Par Neub  
lundi 14 novembre 2011 20h37

badou a pas mal joué avec sa voiture téléguidée surtout smiley
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par yomane  
lundi 14 novembre 2011 23h11

Il en aurait pas sniffé trop d'exa-ausse ? smiley
Meuuuuh!!

Par Denis  
mardi 15 novembre 2011 14h27

Bobdill a écrit
sacrement c'Est de la censure ca ... tu fais ton Claude!!! ya rien d'explicite c'est sur youtube!! m'enfin c'est toi qui le sait!! on est pas tous capable de mettre un kite d'in fils !!

je sais que t'es pas faché.

mais y a des jeunes qui font du kite et qui viennent lire sur le forum. je pense juste aux enfants de KiteRider, KiteBroker, et bien d'autres, etc.. je pense que c'est pas a nous de faire leur education dans ce domaine

mais j'ai rien contre d'avoir UN sujet ou on peut deconner

mets le quand meme sur fessebook smiley

Par Denis  
mardi 15 novembre 2011 17h48

c'est parfait smiley  
Par kabouka  
mardi 15 novembre 2011 19h16

Bobdill a écrit
Lui est-ce mieux??

/>
Bin moi a vrai dire, j'aimais mieux l'autre video ----LOL----
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite