Par Wave |
lundi 5 mars 2012 19h26
|
||
![]() |
Un p'tit review en vidéo de la Screamer 9M 3G /> Je suis d'accord avec les commentaires sur : - Le boost , saut haut, mais pour Glider tu dois tenir la barre. - La construction - Up wind quand tu as du vent, dans sa plage de vent. - La barre, construction et sangle de depower, a revoir avec la nouvelle barre promis pour Avril 2012. En désaccord avec - Slow kite, ben voyant, j'ai rider la 12 et la 10LTD et ils sont hyper rapide, pourquoi alors je me cherche quelques choses de plus slow qui pardonne plus, mais multiple erreur de pilotage ? - Pression en barre. Pas d'accord, pression moyenne pour moi, qui est pas mal fif dans les bras. Mes Renegades ont plus de pression et je suis bien a l'aise avec. Mon appréciation, Rider d'expérience, Go sans problème, rider en progression. Allez vers un kite plus Delta shape qui va vous donner une meilleur plage de vent et un meilleur recollage. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par SebM |
lundi 5 mars 2012 19h42
|
||
![]() |
Moi aussi je trouve que c'est une vraie farce de lire que la Screamer est lente ![]() ![]() |
||
Par Taurent |
lundi 5 mars 2012 20h54
|
||
![]() |
J'ai 2 renegade, 9 et 11m , pression dans la barre, au plus moyenne, je trouve qu'ils se rident super bien tous les 2, construction hyper solide, rien à re-dire sauf les valves mais ça on a en parlé dans un autre thread. Je dirais que pour les rider en progression - ce que je suis- la renegade est un excellent choix, ça fait partie des bonnes options, super robuste et décolle et re-décolle vraiment facilement. La nouvelle barre va être un must par ce qu'elle va donné + de depower ce qui est un peu short avec la barre actuelle mais je me demande si cette barre n'aide pas un peu le kite à re-partir aussi facilement. En plus moi je les trouve rapides ces kites là, en plus je roule les 2 en barre longue (54cm), ils sont vites mais précis, on sait tout le temps où se trouve le kite, quand il tombe, il re-part dès qu'on tire une ligne. J'ai toujours pensé que les Screamer étaient + explosifs que les renagades c'est pourquoi que je m'en suis tenu loin... ok je ne suis pas pro mais je serais curieux de voir ses ajustements. le seul défaut est que le kite a tendance à se tenir en avant de la fenetre ce qui fait qu'il tend a décrocher, la solution est simple, juste a mettre les avant aux neoud les plus éloignés pour obtenir les avant les + longues possible, ça réglé mon problème. A propos des courroies, le MOINS - Less power est une grosse poignée, facile à accrocher quand ça presse ! ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par SebM |
lundi 5 mars 2012 21h46
|
||
![]() |
Sur les 3G à date je trouve que les Renegade ont moins de pression que mes Screamer. J'adore aussi les Renegades et j'ai été très surpris des sauts que j'ai pu faire avec la R11 l'autre jour, moins explosif mais presque aussi haut que la Screamer.
|
||
Par Denis |
mardi 13 mars 2012 14h28
|
||
![]() |
Un video de Cameron en Screamer 7m @wave, c'est pas une voile de mononcle, c'est un voile de kid ![]() |
||
Par Taurent |
mardi 13 mars 2012 14h34
|
||
![]() |
C'est pas gentil ça Denis...je pense que le message c'est que même une bête sauvage peut être domestiqué ![]() En té moi j'aimerais bien essayer une screamer 12.... trop de voiles pas assez de temps ![]() ![]() Seb, est ce que la nouvelle barre est sortie? --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par SebM |
mardi 13 mars 2012 21h02
|
||
![]() |
Taurent a écrit Non, pas avant Mai. J'ai vu des vidéos du prototype de leur nouveau chicken loop et ce sera très bien. Je l'attends avec impatience pour mes propres Kites. Des que le vidéo officiel sort je vais le poster ici. |
||