Par snap |
dimanche 27 novembre 2011 13h20
|
||
![]() |
foutue periode de transision plate. pas juste en kite,dans d'autres sports aussi!Voici un video que moi et des potes on a réalisé a la fin de l'été.ça fait changement du kite. Je fait comme pas mal tout le monde ces temps-ci,je poste sur kitezone et sur kiteforum le meme foutu message ![]() Vous vous en doutez,si je fait ça c'est uniquement pour augmenter mon nombre de vues sur youtube...c'EST PAS DU TOUT POUR PARTAGER AVEC VOUS MA SECONDE PASSION. Faites comme moi,parlez nous de vos autres loisirs Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par vivakite |
dimanche 27 novembre 2011 18h48
|
||
![]() |
snapo! nice vid ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Jostwind |
dimanche 27 novembre 2011 21h28
|
||
![]() |
Il sagit d'une bonne période pour coudre. Voici mon projet en cour d'évolution,la VLWK 16 M Very lingt wind kite ( VLWK ) http://construire-sa-voile.com/forum/in ... -vlwk-16m/ Jost Réparation de kites et voiles.Couture professionnel.
Travail rapide et garanti à Laval.
15 années d'expérience en fabrication de kite.
Josselin
450-628-0908 |
||
Par Denis |
dimanche 27 novembre 2011 21h35
|
||
![]() |
beau projet Jost AR 7.4 un systeme B/C comme la ELF sera-t-elle des courses cet hiver ? Jostwind a écrit |
||
Par snap |
dimanche 27 novembre 2011 22h24
|
||
![]() |
Cool de Voir que CVS.com existe encore apres toutes ces années! J'imagine que c'est plus rare maintenant des gens qui veulent coudres eux meme leur voile. La mode est plutôt au" mononcles tout inclus dans le sud" depuis quelques temps dans la comunautée du kite. ne le orennez pas mal,si j'avais un lousse dans mon budjet moi aussi je prendrais un tout inclus dans le sud pour kiter Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||