L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Costa Rica
Par karavadjo  
lundi 28 novembre 2011 11h55

Je prépare un voyage à Costa Rica. Belle endroit pour faire de la planche.
Ce qui concerne le kite : J’ai identifié deux endroits - Bahia de Salinas (super bon spot, mais hors de mon trajet) et Laguna Arenal.

J’ai pas trouvé sur Kiteforum plus d’info.

Est-ce que qqn a déjà visité Costa Rica? Des conseils et info à partager ?

Merci,

Bonne journée

Par Bugs  
lundi 28 novembre 2011 12h14

Le Lac Arenal a été visité régulièrement par des windsurfeux..
surement les info serait transposable au kite

bon voyage

windsurfing.qc.ca

Par MSL  
lundi 28 novembre 2011 12h24

Bahia Salina très, très venteux. Nous y sommes aller durant le temps des fêtes et 100% de vent. Plan d'eau moyen.

Pas ridé à arénal.

Bon voyage....

Par alexeyga  
lundi 28 novembre 2011 12h45

Correct, j'ai eu le meme feedback sur Kiteforum.com... Costa Rica est un bon spot pour windsurf, mais un peu trop venteux pour le kite... 30-40kn constant...  
Par karavadjo  
lundi 28 novembre 2011 13h28

Merci ++  
Par kiter11  
lundi 28 novembre 2011 17h18

J'ai passé une semaine près du Lac Arenal, surtout pour le volcan... Spectaculaire!

Pas vu de kiteux sur le Lac Arenal... Un peu profond d'après moi. Pas sûr que c'est un spot de kite.
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par kiter11  
vendredi 9 décembre 2011 21h32

As-tu vu ça: http://www.bluedreamhotel.com/
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par seanrmz  
vendredi 9 décembre 2011 22h05

ils ya 44 spot...
http://www.kitemaniac.com/search/costa+rica/spots

Good wind
Sean
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par teokite10  
mardi 24 janvier 2012 19h43

salut j arrive du costa rica j ai eu une belle session sur le lac arénal chez ticowind il y a plus de windsurfing que de kiteboarding j ai louer l équipement $ 58.00 pour la demie journée kite 14 m switchblade planche nobile 132 x 40 beau spot vent assez constant avec de belle vague regarde bien sur le bord de la route pour ne pas manquer le petit chemin de terre qui t amene aux spot indice les éoliennes sont sont en face de l autre coté du lac  
Par karavadjo  
mardi 24 janvier 2012 21h57

merci Teo, je pars le fevrier  
Par karavadjo  
vendredi 16 mars 2012 21h34

image J’ai fait mon voyage (fev.- mars). J’ai visité l’Arenal, Monteverde, le coté sud de la péninsule Nicoya et après au sud de Jaco jusqu’à le parc des Baillenas. Un pays superbe. Je n’ai pas apporté mon équipement. Par contre j’ai loué à lac Arenal, coté ouest – en face de volcan. Le site s’appelle TicoWind, très belle spot, Peter c’est le propriétaire. Il m’a demandé une licence IKO pour prouver que j’ai fait de kite (je n’a pas ça), j’ai loué un Cabrinha 9m. Le vent est pressent 360 jours par année, 24/24, NE. Ce jour – autour de 27 knt, constant est sans rafales. L’eau est chaude.
Nulle part ailleurs sur mon route je ne vu des kites, il ya avait pas de bon vent.

Bonne soirée, image image