L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite strapless the only way
Par Denis  
mercredi 30 novembre 2011 12h12

Adieu les bindings
strapless meme dans la pow pow
Il ne manque qu'un kite

Par MSL  
mercredi 30 novembre 2011 16h36

J'en veux un!!!

Bobdill, tu dois ben être capable de faire ça!!!

Par Arsenal  
mercredi 30 novembre 2011 16h55

Ah ben, drette dans le mille! Moi qui me cherche une bebelle me permettant à rider strapless même en hiver! J'en voyais même pas, pis je commençais à capoter pour le manque de cette sensation pour un bon 23 mois. Dans ce cas, je vais me pencher sur ce projet si c'est possible afin d'en réaliser un avec les outils que j'ai au cours de cet hiver.

Tks Denis.

Pas certain pour la ride en kite par contre, ça va prendre d'la POW pour être en mesure de monter un peu au près. Probablement un modification serait nécessaire...
Mais que du plaisir ds les monts!
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par MSL  
mercredi 30 novembre 2011 16h58

t'aura peut-etre plus de chance de trouver de la powpow sur un spot de kite que dans une montagne de ski.

surement ben du plaisir en kite sur un petit kiker. en remontant à pieds.....bien sure...

Par Arsenal  
mercredi 30 novembre 2011 17h05

Chu motiver à planche. C'est un début de projet qui débute...
smiley
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par Denis  
mercredi 30 novembre 2011 17h29

MSL a écrit
J'en veux un!!!

Bobdill, tu dois ben être capable de faire ça!!!

si tu prends un snowboard qui coute pas trop cher, que tu y colle un anti-derapant a grandeur, ca marcherait peut-etre ??

Par Arsenal  
mercredi 30 novembre 2011 18h47

non, les tips trop larges.

Par lepirate  
jeudi 1 décembre 2011 20h18

ouen..cool....la vous m'interpellez,VIVE LA POURDE!!!! BURTON en 2009,sortait la 'NOFISH'...LA board de POURDE de Burton (FISH)...qui est 30mm pintail,AVEC, le 'pad' idéalle pour jouer dans la POURDE c'est certain, le 'NOBOARD'..qui peut s'installer sur n'importe quelle planche,avec le stance 4X4 ou 3D et surement pas pour le Channel,bof...entouka, certainement beaucoup mieux que du 'Grip' dans POURDE...Mais, te ben raison, je crois sur vos board de 'snowkite'... pas de sidecut,pas sur!!!! De toute façon y vous manque pas juste toute ça.Y vous manque le + important...les Mourialais...LA POURDE!!!!!VIVE LA POURDE,pis un KITEPARK avec plein,plein de relief....t'as ben raison je vais essayer ca cette hiver la dedans..méchant trip,mais sur un lac ou un champ,ben flat..bof!!!!!

http://noboard.ca/

http://www.google.ca/search?q=burton+no ... 40&bih=700

A+ les tizami!!!

powdercowboys... smiley
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!