L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Perdu GoPro sur le Reef de Cabarete. Retrouvé video intact
Par Magic19kiteboarding  
samedi 3 décembre 2011 21h09

http://www.saltyaddict.com Instagram @oneoceanlove École de Kite, Certifié IKO. Kite clinics et Downwinders Surf, SUP, Yoga-SUP, Yoga, Fitness Voyage, Location Villa, Condo, Studio, Kite & Surf Camp Cabarete, République Dominicaine, Kite Trips

Par Bluego  
lundi 5 décembre 2011 10h22

Je met ma main au feu que c'est une pub de GoPro (du marketing camouflé en web réalité...)

C'est quand même très crédible et ça met bien en valeur la qualité réelle du produit.
Mais conservez vos "wow!" pour autres choses...
Ozone :)

Par flipper231  
lundi 5 décembre 2011 12h55

Ça confirme que 80% des vidéos gopros sont poches  
Par PowerZone  
lundi 5 décembre 2011 17h59

T pas fin Flipper !!!! C'est sûr que le vdo est vrai !!! pourquoi faire un faux vdo ??? L'important c'est que le gars a retrouver sa GOPRO !!

LE seul problême que je peux voir c'est les footstraps qui a causé le crash !!!!

Love footstraps lovers quand même !!!

Par Denis  
lundi 5 décembre 2011 18h26

la mouette s'est créé un compte youtube pi a uploadé le video smiley

chie moi pas sa tete smiley

Par Tristruck  
lundi 5 décembre 2011 18h56

À 1 min 33 sec : expliquez moi comment la caméra peut se filmer elle-même!  
Par Bluego  
lundi 5 décembre 2011 22h18

La mouette, c'est excellent, j'adore.

Pour l'autre: justement, on sait qu'y a du montage, on l'avait compris, mais pourquoi au juste ça prendrait du montage pour illustrer la chute d'une go Pro dans l'eau??

Ça pue l'arnaque...

-aille, faut vraiment se faire chier entre 2 saisons pour qu'on jase de ce sujet-là smiley

Par Bluego  
lundi 5 décembre 2011 22h20

...et je dis pas que le gars a pas perdu sa cam dans l'eau... mais je dis que GoPro doit lui verser des sous ou que lui-même doit être détaillant de la dite GoPro...

ça me fait penser qy'y faudrait ben que je m.en achète une!

Par tweeter  
lundi 5 décembre 2011 22h49

si vous remarquez, lorsqu'on voit la gopro couler dans l'eau, la mention ''actual footage'' dans le coin est enlevée...

Flipper,chu pas d'accord avec toi. c'est 99.9% des videos....
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!