Par Wave |
mardi 6 décembre 2011 07h52
|
||
![]() |
Voici un review Rapide de la Epic renegade 9M 3G 2012. Pour le Epic Renegade, tous dépend de votre niveau et usage ? La Renegade est pour le freeride/surf - et pour un rider en progression ou un pure surfer. Force: - Très stable - Bon fond de puissance, a 27mph en 9M, j''étais over a 155lbs. - Redécollage très facile - Qualité de constuction A1 - Accessoires A1 (bag,extra bag, extra ligne de 15M , etc) - Rotation en kiteloop sur l'oreille, donc arrache moins que la Screamer - Rapide Faiblesse - Pas l'arme de saut hyper haut, mais ça saute bien quand même. Comparable a la Naish Bolt de mes chums. Mais moins haut qu'un Screamer, Cab SB ou Fone Bandit5 - Pression en barre. Comparable a une Cabrinha SB , pression moyenne/haut, mais ben correct dans sa plage de vent. Plus de pression à la barre que la Screamer et le Fone Bandit5 8M que j'ai aussi essayé. - Depower limite, du a la course du CL plus petit qu'avec ma barre Naish. Conclusion: Voila, un kite pour progresser facilement sans ce faire peur. La 9M , va me faire rider de 15mph/hrs en Fat TT ou surf, jusqu'a 25mp/hrs en small TT , après je suis over a 27mph, j'avais installer 20M de lignes et ma barre Naish qui offre une plus grande empattement a la barre. Sinon rien a redire: Un all around kite comme indiqué en gros sur le kite. Image du kite : ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par SebM |
mardi 6 décembre 2011 08h32
|
||
![]() |
Merci Wave, très bonne review.
|
||