L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Achat d'un nouveau kite, j'ai des interros...
Par epicurius1  
mardi 6 décembre 2011 11h40

Salut tous le monde, je suis à faire l'achat d'un nouveau kite pour remplacer ma sb 12M 2010. Je cherche un kite freeride rapide dans le vent qui a beaucoup de lift et hangtime, qui tourne plus vite qu'une sb 12M ou une crossbow 11m et qui a une pression moyenne en barre. Les kites que je regarde sont: la edge 11M, la core riot xr 11M, la north evo 11M et la rrd obsession 12M. Je sais que la rrd est plus orienté freestyle, mais je vais faire aussi de la vague car je demeure à Matane. SVP éclairer ma lenterne.... A+  
Par Bugs  
mardi 6 décembre 2011 14h45

Pourquoi pas une B5, plusieurs aime bien le cocktail F-one de cette année  
Par epicurius1  
mardi 6 décembre 2011 15h43

salut bobdill, pourquoi je change ma sb.... pcq apres une année d`utilisation le kite avait l'air d'avoir 5 ans d'usure. Deplus sur la plage haute du vent apres trois hrs de ride, les bras commence à t'allonger....  
Par seanrmz  
mardi 6 décembre 2011 16h47

pourquoi ne pas une speed3 12m pour compléter votre 15m?
J'ai bien aimé votre sp3 15m ou cap l'année dernière.

sean
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par epicurius1  
mardi 6 décembre 2011 18h00

salut sean, j'ai deja acheté une speed 3 12M mais j'en veux une gonflable pour l'eau et la vague...  
Par flipper231  
mardi 6 décembre 2011 19h00

La Edge 15 tourne bien, un peu comme une Rebel 14 donc la edge 11 sera plus comme une Rebel qui fit la description mais qui n'est pas un kite rapide. La Evo est rapide, tourne vite et a beaucoup de low end, elle perd au niveau du top end. Super stable la Evo, drift bien, mais je ne crois pas que la sustentation soit son fort ( moi je ne saute pas).
Attends qu'arsenal lise ton thread, tu vas aller te chercher une RRD. Y'a toujours la Cataliste, beau petit kite si tu as du vent de 12m et ceux qui l'ont essayés ont aimé ses sauts.

Par kiter11  
mardi 6 décembre 2011 19h05

epicurius1 a écrit
Je cherche un kite freeride rapide dans le vent qui a beaucoup de lift et hangtime, qui tourne plus vite qu'une sb 12M ou une crossbow 11m et qui a une pression moyenne en barre.

J'aurais pas pu mieux dire... smiley
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par SebM  
mardi 6 décembre 2011 19h22

Tu es de quel coin ? Si tu peux venir kiter dans notre coin (LSP - 3Riv) je pourrais te faire essayer ma Epic Screamer 12m que je viens d'acheter. J'avais une SB12m juste avant et je suis très satisfait de ce nouveau kite qui semble correspondre parfaitement à ce que tu cherche.

Par epicurius1  
mardi 6 décembre 2011 19h25

SebM a écrit
Tu es de quel coin ? Si tu peux venir kiter dans notre coin (LSP - 3Riv) je pourrais te faire essayer ma Epic Screamer 12m que je viens d'acheter. J'avais une SB12m juste avant et je suis très satisfait de ce nouveau kite qui semble correspondre parfaitement à ce que tu cherche.

Je suis de matane mais retourne à cuba mi-janvier et passerai par chez-vz

Par epicurius1  
mardi 6 décembre 2011 19h29

Bugs a écrit
Pourquoi pas une B5, plusieurs aime bien le cocktail F-one de cette année

Est-ce que la b5 est mieux que la b4 pcq la b4 est +ou- ordi. De + a 10 psi, pique pas le blader pour rien pcq .... elle battra de l'aile.

Par jomxrider  
mardi 6 décembre 2011 19h35

salut les blade vont vraiment bien et pas trop cher en plus
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par SebM  
mardi 6 décembre 2011 19h45

epicurius1 a écrit
Je suis de matane mais retourne à cuba mi-janvier et passerai par chez-vz

Juste à m'envoyer un email quelques jours avant de passer par Trois-Rivières et je vais m'organiser avec toi pour que l'on ride dans le coin et que tu essaye cette voile. Je suis disponible 7jours/7 si je le sais d'avance. Je pourrais peut-être avoir d'autres voiles également pour démo.

Au plaisir,
Séb

Par kiter11  
mardi 6 décembre 2011 21h14

Et garde ton après-midi à Montréal pour essayer la CORE Riot XR2.

smiley
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved