Par kiter11 |
vendredi 9 décembre 2011 08h37
|
||
![]() |
Ocarina Kitesurf fait tirer deux t-shirts pour Nowell!! D'ici le 16 décembre, rendez-vous sur la page Facebook d'Ocarina et cliquez sur 'J'aime' http://www.facebook.com/pages/Ocarina-K ... 7239399773 Les t-shirts seront attribués au hasard parmi tous les participants. ![]() ![]() ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par Denis |
vendredi 9 décembre 2011 09h50
|
||
![]() |
cool ![]() ![]() voici les photos du T-shirt pour ceux qui ont oublié ![]() |
||
Par Wave |
vendredi 9 décembre 2011 11h03
|
||
![]() |
Oui, nice T-Shirt, j'ai fait fureurs avec à Cuba ![]() ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par pogo |
vendredi 9 décembre 2011 12h59
|
||
![]() |
on adore le t-shirt, on peux-tu en acheter kekpart ? | ||
Par olivier |
vendredi 9 décembre 2011 13h14
|
||
![]() |
J'en veux un moi aussi, avez vous d'autre couleur pour le lettrage sur le t-shirt? | ||
Par kiter11 |
vendredi 9 décembre 2011 17h38
|
||
![]() |
pogo a écrit On s'est entendus avec Denis et Stephane pour ne pas les vendre... Peut-être une prochaine run? Je ne sais pas pour les gars de Kiteforum, mais il nous en reste quelques-uns... C'est pas fini!! ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par kiter11 |
vendredi 9 décembre 2011 17h39
|
||
![]() |
olivier a écrit Pour l'instant, c'est la seule couleur... Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par Denis |
vendredi 9 décembre 2011 18h58
|
||
![]() |
kiter11 a écrit malheureusement on ne peut pas les acheter ![]() donc soyez present sur le forum car ils nous en reste quand meme plusieurs. on veut juste pas les donner tous en meme temps ![]() mais comme dit JS, surement pour une prochaine run. on tatera le terrain en temps et lieux |
||
Par FunkyGravity |
vendredi 9 décembre 2011 20h01
|
||
![]() |
Pour les T's, Hang out dans les parking spot pi restez dans votre char... Gill est shafté, Strap-on non nécessaire |
||
Par Denis |
vendredi 9 décembre 2011 21h37
|
||
![]() |
FunkyGravity a écrit ouen vous auriez du voir ca ! je suis a Venise dernierement un dimanche tot. on est 6-7 dans le parking pi la ca commence, "on veut des t-shirts" ![]() ![]() j'ai beaucoup d'amis dernierement ![]() fait que je dis OK mettez vous en ligne, je me tourne dos au groupe et je lance le t-shirt dans les airs, celui qui l'attrape gagne. FAIR enough... Funky decide de rester dans son char ![]() Et ben le vent pogne dans le T-shirt pi vole jusqu'a sa fenetre BINGO. |
||
Par rad22 |
dimanche 11 décembre 2011 14h23
|
||
![]() |
UN T-shirt a vendre !! Comme neuf par réparation 100$ |
||
Par kiter11 |
mardi 13 décembre 2011 07h53
|
||
![]() |
Plus que trois jours... ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par Wave |
mardi 13 décembre 2011 11h55
|
||
![]() |
Moi je donne 2 t-shirt Ocarina/KiteForum au premier qui me donne ses 2 bons genoux en échange..Des partants ![]() On devrait en donner sur les spots cette hiver, moi dans le temps des fêtes je serais dans le 418, donc j'en apporte avec moi.. Aussi on veut en garder pour le DEMO Day et des tirages.. A suivre et Merci de votre participation. Merci Ocarina, pour les t-shirts. Dans l'attente de la neige. crisssssssss Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par pogo |
mardi 13 décembre 2011 12h04
|
||
![]() |
faites en des longues sleeve pour la saison froide | ||
Par kite0 |
mardi 13 décembre 2011 12h51
|
||
![]() |
Bonne idée les long sleeves!! | ||
Par kitesurfing |
mardi 13 décembre 2011 13h26
|
||
![]() |
un long sleeve Icebreaker Oasis Crewe en dessous...c'est parfait! http://ca.icebreaker.com/Mens-Oasis-Cre ... ong-sleeve |
||
Par kiter11 |
vendredi 16 décembre 2011 20h16
|
||
![]() |
Et les gagnants sont... Olivier Pettersen et Ariane Lévesque. Nous les avons contactés via Facebook. Merci à tous les participants!! Proprio.
www.corekitescanada.com
||