Par laurenzo |
mardi 13 décembre 2011 20h05
|
||
![]() |
avec air cubana avez vous déja utilisé avez vous eu des gros extra pour vos kite etc ?? le service etc merci des informations |
||
Par kiter11 |
mardi 13 décembre 2011 23h56
|
||
![]() |
Aucun problème avec Air Cubana. Service sympathique et pas de frais. Mais peut-être que j'ai été chanceux.. On se sent à Cuba dès qu'on embarque dans l'avion... ![]() Seul problème: comme compagnie cubaine, ils ne peuvent pas atterrir en cas d'urgence aux USA. S'il y a une tempête de neige, je pense qu'ils sont plus susceptibles d'annuler. À confirmer. Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par Richard Piche |
mercredi 14 décembre 2011 07h30
|
||
![]() |
pas d'inquiètude, la dernière tempete de neige à Cuba date de longtemps ![]() Richard
richard@decormobile.com
514-865-8338
Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M
SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited |
||
Par Denis |
mercredi 14 décembre 2011 10h16
|
||
![]() |
Une connaissance qui est controleur aerien a Montreal nous a deja indiqué qu'il ne voyagerait pas avec eux ![]() Aussi quand un avion de Air Banana arrive pour atterir a YUL, il le passe en priorité. Est-ce un avantage ![]() ![]() |
||
Par Wave |
mercredi 14 décembre 2011 12h23
|
||
![]() |
Air Cubana, c'était pas le cie qui avait des coquerelles dans leurs bancs d'avion.. Eurk, Au moins tu connais ce qu'il va avoir sur leur menu en vol ![]() Pour le matos, un de mes chums a déjà volé avec Air Cubana et pas de frais pour le matos de kite. Bon voyage Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par suave |
mercredi 14 décembre 2011 12h28
|
||
![]() |
A faire attention car c est avion sont jaune et écrit blue bird ,gros danger lors ce que il pèse sur la clucth en vol
|
||
Par pogo |
mercredi 14 décembre 2011 12h46
|
||
![]() |
des coquerelles dans les bancs ?? wtf | ||
Par Taurent |
mercredi 14 décembre 2011 13h31
|
||
![]() |
Moi, jamais que je vais embarquer avec eux: je me souviens d'avoir vu ça aux nouvelles. http://debbiesreviews.proboards.com/ind ... read=14109 En quelques mots: un vol qui devait se poser à MTL a dû se poser à Ottawa, les passager n'ont pu quitter l'avions et ont passé + de 12 hrs sur le tarmac (dans l'avion) sans eau, bouff ni toilette, finalement l,avion est reparti pour MTL. Ils étaient ottage de l'avion et d'un flou dans la reglementation aérienne internationale. Dans un autre cas, devant les média et les appels au 911 de certains passagers, la cie les a finalement amener à MTL par autobus mais apr`s avoir passer 8 hrs collé dans l'avion sur le tarmac d'Ottawa. --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par dufourjea |
mercredi 14 décembre 2011 14h56
|
||
![]() |
Salut, aucun extra pour le bagage de kite 23 kg.J'ai fait 2 voyages avec eux, aucun probleme,bouffe et propreté comparable `a sunwing,air transat. | ||
Par flipper231 |
mercredi 14 décembre 2011 15h33
|
||
![]() |
Ben y'a un AT de Cuba À MTL qui avait perdu la gouverne arriere, pas la queue mais le machin qui tourne | ||
Par Wave |
dimanche 24 février 2013 14h03
|
||
![]() |
Gang, Finalement, j'vas apporter mon ducktape, ma veste de flottaison et mon raid pour tuer les bedittes dans les bancs, car je décolle jeudi pour Santa Lucia avec Air Cabana. Un update pour de l'informations sur cette cie ? , bag pour le kites , semble encore 23kg par voyageur pas de restrictions pour les kites, etc . Le services ça ressemble à quoi, est ce que je dois apporter mon lunch dans l'avion ? Il annonce de la neige mercredi (15-20cm) et jeudi, on vas peut être pas décoller, il doit pas être des as les pilotes cubains pour rider ça dans une tempête de neige. Ouff, juste a y penser, j'ai la chienne, mais j'en parlerais pas à mon blonde ![]() Des commentaires récents SVP. MERCI ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Snow_ro |
dimanche 24 février 2013 14h32
|
||
![]() |
en 2007 j ai voyagé avec eux et j ai été très satisfait. Je fesait pas de kite a ce moment. La bouff je me rappel pas. Prend pas de chance et paye toi le traite au resto de louis francois... Ha oui, ld personnel comprend rien tout des cubaines, donc t embarque dans l'avion et du te sens a cuba
Au gré du vent |
||
Par ryder in the storm |
dimanche 24 février 2013 15h00
|
||
![]() |
Moi je suis aller avec Air Transat en 2007 je commençais le kite ,pis on nous a donné une boite de carton avec des nouilles dedans pis deux morceaux de poulet c'était dégeulasse mais je sais ils se sont repris aujoud'hui mais 2009 je suis aller Air Banana et a ma grande surprise non mais un diner sur la coche verre de vin blanc bon petit dessert Wave tu n'a pas en t'en faire mais ça fait 4 ans de cela!!!!!
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007. |
||
Par EricLeKiteux |
dimanche 24 février 2013 16h00
|
||
![]() |
La durée du vol est plus longue, car ils n'ont pas le droit de survoler les USA, mais jamais eu de problème avec eux
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par MCMario |
dimanche 24 février 2013 16h01
|
||
![]() |
Je n'ai jamais voyagé avec eux et je ne suis pas certain si je le ferais mais la bonne nouvelle est qu'il n'y a peu de crash d'avion d'Air Cubana à ce que je me souvienne. Il ne faut pas oublier que les mécanos gagnent 20$ par mois..... serait-il tenté de prendre des pièces d'avion pour les revendre à ceux qui possèdent un vieu chevy 1955? ![]() |
||
Par digit |
dimanche 24 février 2013 16h35
|
||
![]() |
MCMario a écrit Bofff Air Canada fait maintenant faire sa maintenance lourde au Salvador et au Costa Rica depuis la fermeture d'Aveos à Montréal et Winnipeg. Sunwing engage loue pilotes d'europe de l'est, Transat "optimise" aussi... Globalisation des marchés. |
||
Par mrgoodvibes |
dimanche 24 février 2013 16h37
|
||
![]() |
MCMario a écrit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par kabouka |
dimanche 24 février 2013 17h00
|
||
![]() |
Louis T a écrit C'est chien ça ! J'ai voyagé une fois et pas de problème 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Taurent |
dimanche 24 février 2013 19h28
|
||
![]() |
Je suis surpris que personne ne mentionne l'avion d'Air Cubana en directon MTL qui est resté 24 hrs avec tous ses passagers a bord sans ouvrir les portes sur le Tarmac à Ottawa. Vu que la compagnie n'avait pas d'entente avec l'aéroport d'Ottawa , personne n'a pu sortir ce sont des passagers qui, après 24 hrs dans l'avion, ont appelé le 911! Finalement les passagers ont pu descendre mais ont dû s'arranger pour le retour à Mtl. La grande classe quoi . On va me payer pour embarquer avec eux!
--T
||
Par SebM |
dimanche 24 février 2013 19h38
|
||
![]() |
T'a pas de mémoire Taurent, tu l'avais toi-même mentionné en page 1 ![]() |
||
Par Taurent |
dimanche 24 février 2013 19h43
|
||
![]() |
Ho boy, l'alzheimer ça frappe jeune... ![]() --T
||
Par ryder in the storm |
dimanche 24 février 2013 20h04
|
||
![]() |
Taurent a écrit Disons que la mémoire est une faculté qui oubli...heu...heu oubli pas ça Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007. |
||
Par Taurent |
dimanche 24 février 2013 20h07
|
||
![]() |
Bon, j'ai oublié ce que je voulais écrire....![]() --T
||
Par snap |
lundi 25 février 2013 08h00
|
||
![]() |
pour ma sécurit personnelle je n'embarquerai jamais au grand jamais avec air Cubana.leur avions sont tres mal entretenus ils volent encore des vieux avions russes comme l'antonov 148 et le tupolev ( on apelle pas ça un" tu leve pas" pour rien...)et si je n'mabuse,des yakovlev...qui sont,soit dit en passant,3 avions qu'on ne peut pas voir dans le ciel canadien parce qu'ils ne rencontrent pas les standarts de sécurité de TC... Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||