L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Y en a des crinqués
Par Denis  
jeudi 15 décembre 2011 21h49

A VEQ un 15 decembre smiley

Par Taurent  
vendredi 16 décembre 2011 08h19

Denis, nous étions 4 à Aylmer (Outaouais) dimanche dernier (11 déc), malheureusement pas de vidéo ! Dont un en wetsuit... smiley température de l'air 2degrès! avant le facteur éolien mais quel belle sortie. Ça se guérit pas mais ça se traite !

A+
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par olivier  
vendredi 16 décembre 2011 08h27

C'était dans quel coin, Denis?  
Par flipper231  
vendredi 16 décembre 2011 09h33

Oui Denis mais il faisait plus froid quand tu en a fait à BDB en novembre et qui naigeait... Juste une affaire de date  
Par Nik  
vendredi 16 décembre 2011 09h57

Taurent a écrit
Denis, nous étions 4 à Aylmer (Outaouais) dimanche dernier (11 déc), malheureusement pas de vidéo ! Dont un en wetsuit... smiley température de l'air 2degrès! avant le facteur éolien mais quel belle sortie. Ça se guérit pas mais ça se traite !

A+

Est- tu de Gatineau Taurent??
Avec quels courageux tu ridais???

Nik

Par jumarcil  
vendredi 16 décembre 2011 11h38

On s'en va rider en pm moi et un de mes chum. Ca devrait pas etre chaud mais bien habillé smiley

Par Taurent  
vendredi 16 décembre 2011 12h18

Nik a écrit
Taurent a écrit

A+

Est- tu de Gatineau Taurent??
Avec quels courageux tu ridais???

Nik

YEP ! Il faut inclure une courageuse!! Y'avait Miss Kitkat - la super Rideure et blonde de la légende dephilovent! (Pas sûre qu'il va me trouver drôle!) Marcel, un ami de M. Dephilovent, mais dont je ne sais pas le nom de famille (désolé) et Mark sur ses Flysurfer(maudit que c'est beau c'est voiles-là!!). Tout ça sous l'oeil de M. dephilovent lui-même! smiley smiley Donc une bande de chouette kitistes!

Et toi Nik, t'es du coin (Outaouais)

A+
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Nik  
samedi 17 décembre 2011 13h55

Yes, va voir ton email Taurent

Nik