L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Spot pour le snowkite a Québec...
Par Hidden  
samedi 17 décembre 2011 19h10

Salut tout le monde,

Je cherche des bons spots pour le snowkite dans la région de Québec???

Merci...
Vive le kitesurf et bon vents!

Par Wave  
samedi 17 décembre 2011 21h36

Moi j'y serais dans le temps des fêtes, tous dépend de la surface de neige...

Plus certain que ça ride a l'aéroport ?. Valide avec le champs de soeurs a Charlesbourg, sinon St-Etienne sur le rive sud il y a un p'tit crew la bas, sinon il y quelques spots sur la côte de beaupré.

Si ça gèle il y a la baie de beauport, lac St-Charles ou Lac St-joseph.

Valide avec la Vie ou Sport Radical, il y a des riders qui vont te renseigner.

En souhaitant de la neige d'ici la ??? smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par dawindblowz  
dimanche 18 décembre 2011 20h31

C koi le spot de la Côte de Beaupré ?  
Par Hidden  
dimanche 18 décembre 2011 23h09

Salut,

J'ai déjà vu du monde en faire près de l'autoroute 40 à la sortie de fossanbault???? Il y a tu un spot près de charlesbourg?

Merci

Par Wave  
lundi 19 décembre 2011 08h15

dawindblowz a écrit
C koi le spot de la Côte de Beaupré ?

Désolé Dawindblowz, mais je me souviens pas vraiment ousse ?, va sur google Maps et regarde dans le coin du mont ste-anne, tu tourne à droite juste avant la grande côte pour la route de charlevoix et tu vas chercher la dernière route près du fleuve, tu tourne a droite et la tu as plein de terre de cultivateur. Demande leur la permission avant de rider leur champs.

Moi je serais dans le coin du Lac Etchemin et le lac ne sera pas gelé. Des spots ridable dans ce coin ?

A+ Wave

Par tricotflex  
lundi 19 décembre 2011 12h53

Va voir tes mp  
Par Hidden  
jeudi 22 décembre 2011 20h06

Salut tout le monde...

J'ai 2 question concernant les spots suivant dans la région de québec?

Il y a tu quelqu'un qui sait si le lac Jacques-Cartier (l'étape) dans le parc est gelé pour rider dessus.

Le lac Beauport est-il un bon endroit pour rider...

A plus

Par Wave  
jeudi 22 décembre 2011 20h29

Hidden a écrit
Salut tout le monde...

J'ai 2 question concernant les spots suivant dans la région de québec?

Il y a tu quelqu'un qui sait si le lac Jacques-Cartier (l'étape) dans le parc est gelé pour rider dessus.

Le lac Beauport est-il un bon endroit pour rider...

A plus

Salut. Je ne connais pas les conditions du lac a l'étape . Mais ca m'interesse de la savoir?

Pour le lac beauport. Deja rider la . Le vent est pas bon. Ca tourbionne et instable. Rare qu'il venta la bas. Entouré de montagne.

A+wave

Par smaltais  
jeudi 22 décembre 2011 20h42

Je vais passer devant l'étape demain mais je pense arrêter juste mardi en revenant à Mtl...  
Par smaltais  
vendredi 23 décembre 2011 21h42

Ya un bon 2 pieds de neige partout dans le parc. Les lacs ont l'air ben gelés...  
Par Taurent  
jeudi 29 décembre 2011 07h59

Est ce que la baie de Beauport est gelée; je vais être dans le coin le 31; on se park où?
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Taurent  
jeudi 29 décembre 2011 08h04

Si c'est pas gelé à la baie de Beauport, c'est quoi les autres spots proches de Beauport? Dans le haut de Beauport? Y'as-tu de quoi à Anger?

Merci.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Hidden  
vendredi 30 décembre 2011 08h21

Je allé voir à la baie le 28 déc et c'etait pas encore gelé.... Autre problème, ils ont mis une barrière à l'entrée principale. Je sais pas si c'est habituel chaque année... Dans ce cas, on passe où? Ils y a tu une autre entrée que je connais pas ou on se tape les 400m à pieds??!?!?!?