Par Hidden |
samedi 17 décembre 2011 19h10
|
||
![]() |
Salut tout le monde, Je cherche des bons spots pour le snowkite dans la région de Québec??? Merci... Vive le kitesurf et bon vents! |
||
Par Wave |
samedi 17 décembre 2011 21h36
|
||
![]() |
Moi j'y serais dans le temps des fêtes, tous dépend de la surface de neige... Plus certain que ça ride a l'aéroport ?. Valide avec le champs de soeurs a Charlesbourg, sinon St-Etienne sur le rive sud il y a un p'tit crew la bas, sinon il y quelques spots sur la côte de beaupré. Si ça gèle il y a la baie de beauport, lac St-Charles ou Lac St-joseph. Valide avec la Vie ou Sport Radical, il y a des riders qui vont te renseigner. En souhaitant de la neige d'ici la ??? ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par dawindblowz |
dimanche 18 décembre 2011 20h31
|
||
![]() |
C koi le spot de la Côte de Beaupré ? | ||
Par Hidden |
dimanche 18 décembre 2011 23h09
|
||
![]() |
Salut, J'ai déjà vu du monde en faire près de l'autoroute 40 à la sortie de fossanbault???? Il y a tu un spot près de charlesbourg? Merci Vive le kitesurf et bon vents! |
||
Par Wave |
lundi 19 décembre 2011 08h15
|
||
![]() |
dawindblowz a écrit Désolé Dawindblowz, mais je me souviens pas vraiment ousse ?, va sur google Maps et regarde dans le coin du mont ste-anne, tu tourne à droite juste avant la grande côte pour la route de charlevoix et tu vas chercher la dernière route près du fleuve, tu tourne a droite et la tu as plein de terre de cultivateur. Demande leur la permission avant de rider leur champs. Moi je serais dans le coin du Lac Etchemin et le lac ne sera pas gelé. Des spots ridable dans ce coin ? A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par tricotflex |
lundi 19 décembre 2011 12h53
|
||
![]() |
Va voir tes mp | ||
Par Hidden |
jeudi 22 décembre 2011 20h06
|
||
![]() |
Salut tout le monde... J'ai 2 question concernant les spots suivant dans la région de québec? Il y a tu quelqu'un qui sait si le lac Jacques-Cartier (l'étape) dans le parc est gelé pour rider dessus. Le lac Beauport est-il un bon endroit pour rider... A plus Vive le kitesurf et bon vents! |
||
Par Wave |
jeudi 22 décembre 2011 20h29
|
||
![]() |
Hidden a écrit Salut. Je ne connais pas les conditions du lac a l'étape . Mais ca m'interesse de la savoir? Pour le lac beauport. Deja rider la . Le vent est pas bon. Ca tourbionne et instable. Rare qu'il venta la bas. Entouré de montagne. A+wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par smaltais |
jeudi 22 décembre 2011 20h42
|
||
![]() |
Je vais passer devant l'étape demain mais je pense arrêter juste mardi en revenant à Mtl... | ||
Par smaltais |
vendredi 23 décembre 2011 21h42
|
||
![]() |
Ya un bon 2 pieds de neige partout dans le parc. Les lacs ont l'air ben gelés... | ||
Par Taurent |
jeudi 29 décembre 2011 07h59
|
||
![]() |
Est ce que la baie de Beauport est gelée; je vais être dans le coin le 31; on se park où?
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Taurent |
jeudi 29 décembre 2011 08h04
|
||
![]() |
Si c'est pas gelé à la baie de Beauport, c'est quoi les autres spots proches de Beauport? Dans le haut de Beauport? Y'as-tu de quoi à Anger? Merci. --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Hidden |
vendredi 30 décembre 2011 08h21
|
||
![]() |
Je allé voir à la baie le 28 déc et c'etait pas encore gelé.... Autre problème, ils ont mis une barrière à l'entrée principale. Je sais pas si c'est habituel chaque année... Dans ce cas, on passe où? Ils y a tu une autre entrée que je connais pas ou on se tape les 400m à pieds??!?!?!?
Vive le kitesurf et bon vents! |
||